Un Si Grand Soleil en avance : Virgile et Elsa vont travailler ensemble – Résumé de l’épisode du 05 février 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 575 du 05 février 2021 – Vendredi dans votre série quotidienne de France 3, les tensions sont toujours aussi vives entre Élise et Bilal. Akim devenu stagiaire de la police municipale devient le souffre-douleur de la brigadière.. Le résumé de l’épisode du jeudi 04 février d’Un Si Grand Soleil est également en ligne- Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance : Résumé de l’épisode du vendredi 05 février 2021

La fête bat son plein dans les jardins de la propriété de la famille Buisseron. Alicia et Eve trinquent à leurs enfants. Manu rejoint Elsa au camping. Ils partagent un moment d’intimité. Manu refuse qu’Elsa parte de nouveau..Virgile profite de la fête pour demander à Eliott si Elsa peut travailler avec lui camping..Eliott accepte. Lorsque Virgile rentre au camping, il demande à Elsa d’arrêter de voir Manu. Virgile craint que sa relation avec Manu nuise à son activité. Eliott et Sam ont anticipé leur nuit de noces. Après avoir partagé un moment d’intimité, Eliott déclare à sa femme qu’il l’aime chaque jour de plus en plus. Eve surprend sa déclaration.


A L Cosmétiques, Bilal confie sa peine à Gary. Il n’a pas vu Charlie depuis un mois. Bilal réalise que sa fille continue de grandir sans lui à ses côtés. Gary le pousse à renouer le dialogue avec Sofia et Élise, mais pour Bilal la situation est bloquée. Au commissariat, Akim a fait ses premiers pas en tant que stagiaire. Depuis son retour de congé maternité, Élise se montre hyper dure avec lui. Aujourd’hui, elle lui prend la tête pour de simples photocopies. Akim n’est pas dupe, et sait qu’Élise agit de cette manière par rapport à Bilal. Stéphanie est témoin de la scène, et questionne Élise. La brigadière lui avoue qu’elle lui fait payer ce qu’elle reproche à son frère. Stéphanie lui conseille de ne pas se tromper d’ennemi..Devant Bilal, Akim fait bonne figure, et prétend que tout va bien. Lucille présente, et intervient et parle du comportement d’Élise à l’égard d’Akim. Bilal culpabilise, mais Akim le soutient. Il approuve sa décision d’avoir reconnu Charlie. Lucille, elle, ne comprend pas pourquoi Bilal n’a pas respecté le marché passé avec Sofia et Élise. Akim réalise que Lucille et lui n’ont visiblement pas le même sens de la famille. Bilal croise Élise et Charlie dans la rue. La jeune femme refuse de laisser Bilal voir la petite et s’en va. Élise pense que le frère d’Akim l’a suivie, et menace devant Sofia de déposer une main courante pour harcèlement.Marylin surprend plus tard Bilal en train de regarder les annonces immobilières. Il cherche à acheter un appartement pour faire bonne impression devant le juge aux affaires familiales. Davia surprend leur conversation..

Un Si Grand Soleil c’est du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 et france.tv.