Un Si Grand Soleil en avance : Camille découvre la vérité. Ce qui vous attend le 26 novembre 2020 (épisode 524)

Un Si Grand Soleil en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 524 du jeudi 26 novembre 2020.

Jeudi, dans votre série quotidienne de France 2, Camille découvre que son père cache Elsa..Gary veut venir en aide à l’association “Les Pères de Noël” et s’improvise réalisateur.

Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil (épisode 523 du mercredi 25 novembre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance : Ce qui vous attend dans l’épisode 524 du 26 novembre 2020

Elsa interroge Manu sur l’enquête. Ce dernier tente de la rassurer, et lui affirme qu’il gère. Elsa remercie Manu pour tout ce qu’il fait pour elle..

De son côté,  Virgile subit les questions indiscrètes de Vivien sur son absence de ces derniers jours..Ce dernier était inquiet de ne plus le voir..Virgile lui affirme qu’il va très bien. Vivien n’en croit pas un mot mais il lui affirme qu’en cas de besoin, il peut compter sur lui.

Alors que Manu est au commissariat, Virgile veille sur Elsa. Il tente de convaincre la jeune femme de s’engager sur une voie plus tranquille à l’avenir. Virgile veut que la jeune femme se repose, et qu’elle parte ensuite dans les Cévennes se faire oublier. Il assure à Elsa qu’il fera le nécessaire pour trouver de l’argent..

La presse commence à s’agiter, et le commissaire Becker veut des résultats. Manu lui apprend que la balle qui a tué le chauffeur du camion provient de la même arme que celle qui a touché le passant lors de la fusillade. Alors que Manu doit aller chercher sa fille, le commissaire Becker le recadre, il doit mettre les bouchées double sur cette affaire..

Manu prévient ensuite Camille qu’il a un contretemps au travail. Seulement, Camille a prévu de passer chez son père récupérer un livre qu’elle a oublié.Manu lui demande d’en acheter un autre dans une librairie..Seulement, Camille ne l’écoute pas et se rend chez son père. Elle se trouve face à Virgile qui pointe une arme sur elle..Camille aperçoit ensuite Elsa blessée sur le canapé..

À l’association « Les Pères Noël de l’espoir », Alex filme Virginie pour une publicité mais les galères s’enchaînent.Entre le décor qui tombe et les fous rires de Virginie, l’apprenti réalisateur du jour a bien du mal ..

Pendant ce temps, déguisé en Père Noel, Gary et Enric tentent de récolter de l’argent dans les rues de Montpellier, mais ils font chou blanc, tandis que Jules et Inès font un carton plein..

Virginie décide de tourner sa publicité dans les rues de la ville, entourée de ses Pères Noel de l’espoir mais elle n’est pas comédienne, et cela se ressent sur les prises qui s’enchaînent..Les esprits s’échauffent entre Alex et Virginie, et Gary tente de les calmer.

Plus tard, Gary confie à Berthier qu’il a vu les rushes et qu’ils sont inexploitables..Le fils de Marylin est bien déterminé à venir en aide à l’association, et compte bien réaliser cette fameuse publicité..

Gary appelle Virginie lorsqu’il tombe sur un livre dans une vitrine « Devenir réalisateur en 72 heures »..Il lui affirme qu’il a un bagage technique au niveau de la réalisation et une sensibilité artistique à fleur de peau qui ne demande qu’à jaillir..Virginie accepte et vire Alex..Elle demande à Gary d’écrire le synopsis pour le film publicitaire..

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés