“Demain nous appartient” en avance : Bilel Beddiar est placé en détention provisoire – Le résumé de l’épisode du 23 novembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 802 du lundi 23 novembre 2020 (Spoilers)

Lundi prochain dans votre série quotidienne de TF1, alors que Bilel clame son innocence, le juge le place en examen et en détention provisoire..Sacha continue de mentir à Solenne, et Victoire confronte Mona..

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 801 du vendredi 20 novembre de DNA) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient (Spoilers) : le résumé de l’épisode du lundi 23 novembre 2020

Bilel Beddiar a été placé en garde à vue. Au cours de son interrogatoire, il affirme à Karim qu’il a trouvé Charlie inconsciente sur la plage. Bilel avoue au capitaine Saeed qu’il est entré en contact avec elle via une application de rencontre.. Il ignorait que derrière le profil d’Audrey se cachait en réalité Charlie..Après avoir échangé quelques messages « Audrey »  lui a demandé une photo de lui tout nu.Bilel avoue gêné à Karim qu’il a cédé, car « Audrey » lui avait laissé entendre qu’elle en ferait de même ensuite de son côté..Une fois ce qu’elle a eu ce qu’elle voulait, Charlie l’a fait chanter. Or, Bilel n’avait pas 1000 euros de côté. Il voulait lui montrer lors de leur rendez-vous à la plage ses relevés de banque pour prouver qu’il n’avait rien sur son compte. Bilel jure à Karim sur la mémoire de Leila qu’il n’a pas frappé Charlie. Karim le croit, seulement, c’est le juge qui va décider de la suite à donner.

Pendant ce temps, Noor et Soraya se font un sang d’encre.Elles ignorent pourquoi leur père a été arrêté.Noor a demandé à Jules de se renseigner, mais Martin a refusé de lui dire..Soraya tente de rassurer tant bien que mal sa petite sœur.

Karim informe Martin que Stéphane Franklin, le deuxième type que Charlie faisait chanter,  a un alibi en béton..Bilel est donc le principal suspect..Lou se présente au commissariat. Elle représente Bilel, et elle demande à voir son client.

Bilel avoue à Lou qu’il n’a rien dit à la police dès le début de l’enquête, car il avait peur que ses filles apprennent que Charlie le faisait chanter..En fait, Bilel a honte et il demande à Lou de ne rien dire à Soraya et Noor. Lou lui conseille de tout dire à ses filles avant qu’elles n’entendent parler de cette histoire par quelqu’un d’autre. Bilel ignore s’il va trouver les mots. Lou se propose de s’en charger. Bilel lui demande de dire à ses filles qu’il est désolé..

Pendant ce temps, la police a informé les Moreno que Charlie faisait chanter des hommes. Sylvain est abasourdi, et traite Charlie de perverse. Christelle, de son côté, « défend » la jeune fille, car selon elle, c’est une fille paumée. Énervé, Sylvain déclare à sa femme qu’il en a marre de se faire pourrir la vie par une petite « co**e » qui n’est rien du tout pour lui.

Lou téléphone à Soraya et Noor écoute la conversation. Celle-ci est abasourdie, et monte dans les tours. Rémy est présent. Soraya lui explique que Charlie a fait chanter leur père après lui avoir soutiré des photos de lui à poil. Soraya est à bout, et Rémy tente de la réconforter..

Noor et Jules sont au Spoon lorsque Luke débarque..Noor se montre particulièrement agressive envers l’adolescent..Elle va jusqu’à déclarer à Luke que ce n’est pas étonnant que Charlie s’en soit pris plein la figure..Jules intervient, et lui demande d’arrêter, car Luke n’y est pour rien. Luke balance à Noor que si Soraya était dans le coma couverte de bleus,  et que même si elle avait fait des salo**eries, elle serait de son côté..

Une fois calmée, Noor reconnaît qu’elle a été nulle avec Luke. Alors qu’elle discute avec Jules, ce dernier reçoit sur son portable une notification d’un site de rencontre. Confus, il assure que c’est uniquement pour pister les gens du lycée. Noor ne veut rien entendre, elle est persuadée qu’il la trompe et elle le vire de chez elle.

De son côté, Martin annonce à Bilel que le juge a décidé de le mettre en examen pour coups et blessures volontaires. Bilel crie son innocence, mais Martin lui indique que ce n’est plus de son ressort.. Puis, le commandant Constant lu annonce qu’au vu de ses antécédents, le juge a demandé son placement en détention provisoire. Bilel va partir en prison..

Sacha continue de mentir à Solenne

L’ambiance est tendue au petit-déjeuner entre Ben et Sacha. Depuis deux jours, Solenne refuse de sortir de sa chambre. Ben reproche à son père d’avoir brisé le seul espoir de sa sœur de quitter un jour son fauteuil. Sacha continue de prétendre qu’il agit dans le bien de Solenne, car l’opération est trop risquée, mais Ben refuse de l’entendre.. Après le départ de Sacha, Clémentine explique à Ben qu’elle a essayé de faire changer d’avis son père, mais sans succès..

Solenne sort en fin de sa chambre. Clémentine lui assure que son père fait ce qu’il pense être le mieux pour sa santé. Solenne aurait aimé que son père lui demande son avis. ..Clémentine conseille à l’adolescente de confronter Sacha.

Sacha continue de mentir à sa fille. Il prétend à Solenne que l’hôpital de Boston a exigé que sa rééducation se passe chez eux, et qu’ils devront s’installer là-bas pendant deux ans. Or, ils n’en ont pas les moyens..Sacha se dit désolé..

Ben a accompagné Solenne à son cours de kiné à l’hôpital. L’adolescente croise le Dr Dumaze. Solenne lui apprend que son père a décidé d’annuler l’opération à cause des frais engendrés par la rééducation à Boston. Le Dr Dumaze lui explique que son père a sans doute été mal informé car elle peut très bien faire sa rééducation en France, et que celle-ci est prise en charge par la sécurité sociale.

Victoire et Mona : le clash

Depuis jeudi, Victoire n’a pas de nouvelles de Georges. Sandrine conseille à Victoire de mettre son orgueil de côté si elle veut se rabibocher avec lui.

Mona rentre des courses, elle demande à son fils s’il a des nouvelles de Victoire. Georges lui répond pas la négative, alors Mona balance « Elle exagère, elle pourrait s’inquiéter pour toi quand même »..Puis, elle surenchérit sur le fait que Victoire est responsable de ce qui lui arrive..Mona offre ensuite à son fils une maquette de bateau. Georges adorait en faire quand il était petit..Pendant que Mona prépare le repas, Georges confie à Rémy que Victoire lui manque.

Victoire passe à la coloc. Georges est absent.Rémy lui conseille de rester pour l’attendre..Lorsque Georges rentre, les deux amoureux sont heureux de se retrouver…Mona apprend à Victoire qu’ils ont visité un super un rez de jardin dans lequel ils vont être très bien tous les deux. Victoire se dit blessée, Mona trouve son attitude puérile.. Victoire décide alors de confronter Mona..

Victoire tente d’avoir une discussion franche avec Mona au Spoon. Elle reproche à sa belle-mère d’accaparer Georges et d’être mise à l’écart. Loin d’être émue, Mona en profite également pour déballer son sac vis-à-vis de Victoire..Elle lui parle de l’opération ratée, et du fait que Georges soit à ses pieds depuis le début de leur  histoire. Mona fait remarquer à Victoire  que son couple allait déjà mal avant son arrivée, et qu’elle n’y peut rien si Georges se pose des questions, et qu’il n’a peut-être pas envie de continuer son histoire avec elle. Victoire assure à Mona qu’elle n’arrivera pas à les séparer..

Articles susceptibles également de vous intéresser :

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés