Ce soir sur M6 : Pékin Express la route des 50 volcans, épisode 8 (Vidéo)

« Pékin Express : la route des 50 volcans » est au Programme TV de votre soirée du jeudi 05 septembre 2019. Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous à 21h05 sur M6 pour la 8e étape de votre jeu favori.

© Patrick ROBERT/M6/SHUTTERSTOCK

« Pékin Express : la route des 50 volcans » du 05 septembre 2019

Et cette nouvelle étape va démarrer très fort en mixant les 4 duos encore dans la compétition ! Les binômes vont devoir se séparer et faire la course avec le partenaire d’une autre équipe ! Et ces équipes mixées vont réserver son lot de surprises… Loin de leur partenaire habituel, comment vivront-ils la compétition ?

D’autant que le panneau « Voiture interdite » va les surprendre sur la route, comme d’habitude, au moment où ils s’y attendent le moins… À deux sur un tricycle, ce nouveau moyen de transport va tout de suite les mettre dans le bain avec leur nouveau partenaire ! Ce qui est sûr, c’est qu’ensemble, ils devront être plus rapides que les autres, car le binôme vainqueur offrira à son équipe d’origine une qualification à une épreuve pas comme les autres, laquelle permettra de remporter le fameux drapeau rouge ! Seul un binôme aura la chance de remporter cette arme stratégique et aura un véritable pouvoir sur ses adversaires : immobiliser l’équipe de son choix pendant 15 minutes, et ce, autant de fois qu’il le souhaite. De quoi mettre les nerfs des candidats à rude épreuve !

Des alliances vont voler en éclat et la fin de cette étape sera plus éprouvante que jamais ! Aux portes de la demi-finale de Pékin Express, personne ne voudra prendre le risque d’être éliminé. Le duel final sera la chance ultime pour une équipe de sauver sa place dans la compétition et de participer à la grande demi-finale de Pékin Express !

La bande-annonce

Voici un avant-goût de ce que vous réserve ce 8e épisode inédit de « Pékin Express : la route des 50 volcans »

« Pékin Express : la route des 50 volcans » , épisode 8, à découvrir ce soir à 21h05 sur M6 ou à regarder à tout moment en streaming durant sept jours seulement sur 6PLAY