Ce soir à la télé : c’est l’heure du final de la saison 9 de Profilage (Vidéo)

Pour la série “Profilage”, portée par Philippe Bas et Juliette Roudet, c’est déjà l’heure du final ce soir sur TF1. Cette fin de saison 9  riche en émotions signe le départ de la comédienne Juliette Roudet qui incarnait Adèle depuis la saison 4. Au menu de votre soirée, deux épisodes sous haute tension avec deux enquêtes menées tambour battant . 

crédit :PHILIPPE LE ROUX /TF1

Episode 9 “Coup de foudre”

(Scénario, adaptation et dialogues : Julien Anscutter et Geoffrey Bidaut)  Réalisé par Julien Hosmalin

C’est une mise en scène macabre qui attend le commandant Rocher pour sa première enquête depuis son réveil : un tueur a assassiné la concierge d’un immeuble et on a retrouvé des mannequins représentant une famille décédée, il y a un an… La fille aînée, seule survivante, est sur les lieux, traumatisée par ce spectacle…

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

Episode 10 “La vie rêvée”

(Scénario, adaptation et dialogues  : Julien Anscutter, Geoffrey Bidaut, Maxime Berthemy et Charlène Galan)-Réalisé par Lionel Mougin

Le commandant Rocher a été mis à pied suite au suicide d’une ex-petite amie, qui l’accusait de harcèlement. Mais pour l’équipe, il ne fait aucun doute que cette mort est une mise en scène et qu’Isabelle a été assassinée. Pour élucider cette affaire, Adèle et Rocher vont s’infiltrer dans une banlieue en apparence tout ce qu’il y a de plus normale.

La bande-annonce

En attendant ce final si attendu, découvrez quelques images du final de cette  saison riche en émotions

Le saviez-vous ?

 Philippe Bas sera de retour en 2020 avec une saison 10 de “Profilage” . Le comédien donnera la réplique à la chanteuse Sh’ym qui tiendra désormais le rôle principal féminin. Le tournage va débuter mi mars.

A ne pas manquer le final de la saison 9 de “Profilage” ce soir à 21 heures sur TF1. Les deux épisodes seront ensuite disponibles sur la plateforme de rattrapage et de visionnage de la chaîne MYTF1