Un Si Grand Soleil en avance du 18 juin 2020 : Brochot est condamné pour proxénétisme – Résumé de l’épisode 419

Un Si Grand Soleil en avance du jeudi 18 juin 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 419 . Dans votre série quotidienne, ce jeudi 18 juin, le verdict tombe. Pascal Brochot est condamné pour proxénétisme et il est acquitté en ce qui concerne les chefs d’accusation de tentative d’assassinat et de séquestrations. Le patron de Quentin est dans le collimateur de la police, qui le soupçonne d’avoir monté un faux cambriolage.. Découvrez le résumé complet et en avant-première de l’épisode 419 d’Un si grand soleil qui sera diffusé le jeudi 18 juin à 20h45 sur France 2. Le résumé précédent (résumé de l’épisode 418 du mercredi 18 juin ) est également en ligne ici. Bonne lecture.

un si grand soleil 419

Un si grand soleil en avance du jeudi 18 juin 2020

Stressé, Quentin cherche à savoir si le cambriolage de son entreprise « Ange logistique » apparaît dans la rubrique « faits divers » des journaux. De son côté, son patron a prévenu la police et Manu est en charge de l’enquête. Davia est sur un petit nuage, elle voit en Quentin l’homme parfait mais s’aperçoit rapidement que celui-ci est nerveux et fuyant à son égard.

Le patron de Quentin reçoit la visite de l’agent vérificateur du fisc en charge de son contrôle fiscal..Il lui explique qu’il a été victime d’un cambriolage la veille et que ses archives de comptabilité ont disparu..L’inspecteur des impôts est contraint de reporter son contrôle mais contacte la police. Manu et Alex sont persuadés qu’Ange a monté cette arnaque et veulent mettre  la main sur la personne avec qui le chef d’entreprise aurait monté cette combine. Le lieutenant Lévy convoque ensuite Quentin et l’interroge sur le faux cambriolage. Alex lui apprend que son patron est soupçonné d’escroquerie à la TVA..

Pascal Brochot condamné à trois ans de prison

Clément n’a pas envie d’ennuyer Janet avec ses états d’âme alors qu’elle traverse une période difficile. Le commissaire Becker se tourne alors vers Sabine, sa fille, à qui il se confie. Même si Florent s’est montré particulièrement brillant au cours du procès, Clément ne sera rassuré qu’après avoir entendu le verdict.

De son côté, Maître Colin rassure Pascal Brochot. Il a suivi son injonction d’établir un plan B. Maître Colin est serein, il a pris les mesures nécessaires pour que la décision de la cour qui sera rendue dans quelques heures soit en faveur de son client.

Lorsque l’audience reprend, Florent se montre confiant mais la surprise est de taille. Pascal Brochot est condamné par la cour à 3 ans de prison pour proxénétisme mais il est acquitté en ce qui concerne les chefs d’accusation de tentative d’assassinat et de séquestrations. Janet fait part de son indignation à l’énoncé du verdict, avant de quitter la salle d’audience. Clément tente de convaincre le procureur Bernier de l’injustice de ce jugement et de la nécessité que le parquet fasse appel. Seulement, le procureur craint qu’un second procès nuise à l’image de la police…

Articles similaires susceptibles de vous intéresser :

Contenus Sponsorisés