Un Si Grand Soleil en avance du 19 novembre : Elsa blessée par balle (épisode 521)

Un Si Grand Soleil en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 521 à venir. Alors que le week-end pointe le bout de son nez, nous vous proposons de prendre une longueur d’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi 20 novembre sur France 2.

Elsa et Virgile ont braqué les pirates de la route, mais leur plan s’est retourné contre eux, et l’association “Les Pères Noël de l’espoir” présidée par Virginie est à la recherche de bénévoles, et elle a également besoin de dons pour aider les plus démunis.. .

Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture FTV

Un Si Grand Soleil en avance : Ce qui vous attend dans l’épisode 521 du 19 novembre 2020

Elsa et Virgile font le point une dernière fois sur leur plan, avant de passer à l’action. Virgile demande à Elsa de ne pas faire de bêtises. Sûre d’elle, la jeune femme est persuadée que leur plan va bien se dérouler.. Les braqueurs reçoivent la visite de leur receleur. L’un des deux bandits demande à une jeune femme Kira de se cacher..Virgile et Elsa les braquent par surprise, et les ligotent. Une fois qu’ils sont partis, Kira (interprétée par Coline Ramos-Pinto) va les délivrer. Un des deux braqueurs  tente de rattraper Elsa et Virgile à moto. Une course poursuite est lancée. Elsa est touchée par une balle, et ils perdent le sac du butin.. Virgile transporte Elsa dans la voiture.

Manu aide Camille à réviser ses cours quand Il reçoit un appel de Virgile. Ce dernier lui apprend qu’Elsa est blessée. Manu va les recueillir, mais il met sa fille dehors prétextant une urgence au travail.

Elsa a pris une balle à l’abdomen. Virgile et Manu l’allongent sur la table mais la jeune femme perd connaissance.

Gary vient en aide aux Pères Noël de l’espoir

Gary veut se rendre utile. Il a prévu de rejouer au Père Noël pour l’association « Les Pères Noël de l’espoir ». Gary se réjouit de retrouver les bénévoles, mais il sait pertinemment qu’avec la crise, la collecte risque cette année d’être difficile. Marylin veut être la première bienfaitrice, et lui donne 50 euros.


Virginie explique à Alex qu’elle a rendez-vous dans la journée avec Berthier pour faire le point sur le lancement de leur collecte annuelle. La jeune femme aimerait qu’Alex remette son costume car l’association manque de volontaires. Alex cède..

Berthier, le comptable de l’association, informe Virginie qu’ils n’ont que 40 volontaires inscrits contre 100 habituellement à la même époque. Il lui annonce ensuite que les dons ont chuté de 50%. Le comptable pense que la crise sanitaire est en partie responsable de cette baisse. Pour lui, l’association souffre encore du fait que l’ancienne présidente Isabelle se servait dans les dons pour ses besoins personnels.

Gary est bien déterminé à trouver de nouveaux bénévoles. Et pour rectifier l’image de l’association, Il suggère à Virginie et Berthier de lancer une campagne de pub sur internet, un film qui deviendrait viral, afin d’ inciter les gens à rejoindre l’association et à donner de l’argent..

Berthier a un ami qui possède une boîte de communication. Virginie le contacte de sa part pour lui demander s’il peut les aider.

Au commissariat, Alex organise le bénévolat pour « Les Pères Noël  de l’espoir ». Il réussit à convaincre Élise d’enfiler un costume tandis qu’à LS Cosmétiques, Gary incite Enric à rejoindre l’association. Ce dernier cède..

De son côté, Paco refuse de jouer au Père Noël, mais il a compris qu’en jouant « Les  Pères Noël »,  Gary a le secret espoir de rencontrer quelqu’un.

Virginie reçoit un devis de la boîte de communication : 15 000 euros HT, or l’association ne peut mettre que 3000 euros dans cette campagne de pub. Alex lui suggère de faire le film publicitaire par ses propres moyens, avec un smartphone et de balancer sur les réseaux sociaux. Le policier se dit même prêt à l’aider.

La nouvelle intrigue centrée sur Elsa, Virgile et Manu (Teaser Vidéo)

Découvrez le teaser vidéo de ce qui vous attend dans quelques jours dans “Un Si Grand Soleil”. Manu va risquer sa place pour venir en aide à Virgile et Elsa..

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés