« Un Si Grand Soleil » en avance : Eliott avoue la vérité à Gaspard, Sam demande le divorce – Le résumé de l’épisode du 05 mars 2021

« Un Si Grand Soleil » en avance avec le résumé de l’épisode 595 du vendredi 05 mars 2021 – La vérité finit par éclater dans votre série quotidienne de France 2. Eliott révèle à Gaspard qu’ils sont frères.. Sam, quant à elle, veut divorcer.. Et Alice découvre que Johanna fréquente deux hommes à la fois..

Le résumé en avance de l’épisode 594 du jeudi 04 mars 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Montaine FRÉGEAI/ Sam © Fabien MALOT – FTV

« Un Si Grand Soleil » : le résumé en avance du vendredi 05 mars 2021

Mickael fait part à Christophe de sa décision de vendre le domaine. Ce dernier soupçonne son ex-femme de l’avoir manipulé. Mickael reproche à Christophe de ne pas voir qu’il est heureux, et lui ordonne de quitter sa propriété. De son côté, Guilhem se demande comment Johanna a réussi à convaincre Mickael. Sa nièce prétend qu’elle n’a rien fait de spécial, et qu’il a juste eu une prise de conscience.

Au Zoo, Christophe se montre impatient et nerveux, et se confie à Alice au sujet de sa dispute avec Mickael. Un peu à l’écart, Ludo entend leur conversation, et suggère à Christophe de passer à autre chose..

Julien contacte Johanna et il lui propose de passer un petit week- end du côté de Toulouse. Leur conversation est interrompue par l’arrivée de Mickael. Il est venu signer la promesse de vente. Yvon se joint ensuite à eux. Le compromis est signé. La vente définitive devrait avoir lieu dans trois mois. Yvon assure à Mickael qu’il va préserver le caractère de la propriété.  Pour fêter la signature du compromis, l’homme d’affaire offre le champagne.

Arthur retrouve sa mère Alice au zoo. Elle prend des nouvelles de Julien. Arthur lui annonce que son père fréquente Johanna Lemeur..Alice est surprise et réalise que Johanna voit deux hommes en même temps..

Johanna, Yvon et Mickael se rendent à la paillote. A travers la fenêtre des Sauvages, Julien les aperçoit et surprend un geste affectueux de la part de Mickael..Il a posé sa main sur celle de Johanna. En voyant Julien, la belle avocate retire sa main.

Sam demande le divorce

Sam se rend au 101 pour confronter Eliott. Après lui avoir parlé d’Emmy, Sam accuse son mari d’être un indic. Eliott affirme à sa femme que le procureur ne lui a pas laissé le choix…Il reconnaît effectivement s’être servi d’elle au début et lui réitère qu’il est vraiment tombé amoureux d’elle. Et lorsqu’il assure à sa femme qu’il avait finalement choisi de ne pas trahir sa famille, Sam se montre dubitative..

Sam se rend ensuite au parloir pour faire part à sa mère de ses découvertes au sujet d’Eliott. Sam se reproche de ne pas avoir été méfiante envers lui. La jeune femme en veut également terriblement à sa mère de n’a pas avoir pensé à elle et à Gaspard en fraudant le fisc.. Alicia lui demande pardon..

Eve déjeune avec Justine à la paillotte, et se montre étonnée que Bernier ait demandé à Eliott de remplir une nouvelle mission.Elle a l’impression d’avoir trahi son fils, et peut-être de l’avoir perdu pour rien..…

Sam a obtenu un rendez-vous avec l’avocate de sa mère. Elle veut divorcer rapidement. Et même si elle peut prétendre à l’aide juridictionnelle, Florent conseille à Sam de faire un prêt étudiant garanti par l’État qu’elle pourra rembourser deux ans après la fin de son internat.

Gaspard se rend au 101 après la fermeture du bar pour avoir une discussion avec Eliott. Prévenu par Florent, Eliott annonce à Gaspard que Sam veut divorcer…En apprenant la nouvelle, l’adolescent se demande s’il a bien fait de venir, mais Eliott insiste pour connaître la raison de sa visite.  Gaspard lui explique qu’ils vivent désormais dans un studio minable. L’adolescent demande à Eliott s’il peut les aider financièrement. Eliott accepte à condition que tout ceci reste entre eux… Il donne ensuite à Gaspard de l’argent en liquide, ce qui devrait leur permettre de tenir plusieurs mois… Gaspard le remercie. Eliott décide alors de lui dire la vérité, à savoir qu’ils sont frères..

Un si grand soleil, c’est du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2, mais aussi en streaming et replay sur france.tv.