« Un Si Grand Soleil en avance » : Sam se renseigne sur Eliott auprès d’Emmy -le résumé de l’épisode 594 du 04 mars 2021

« Un Si Grand Soleil en avance » avec le résumé de l’épisode 594 du jeudi 04 mars 2021 – Jeudi dans votre série quotidienne de France 2, Sam cherche des réponses au sujet de son époux et contacte Emmy. la fille du Dr Janet Lewis. De son côté, Julien renoue avec Johanna..

Le résumé en avance de l’épisode 593 du 03 mars 2021 de la série Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil : le résumé détaillé et en avance de l’épisode du 04 mars 2021

Mickael Beaulieu se dit prêt à vendre son domaine, et demande à Johanna de commencer à rédiger la promesse de vente. La belle avocate s’assure que son ami n’agit pas ainsi pour lui faire plaisir. Mickael lui affirme qu’il ne regrettera pas et ce, peu importe ce qui se passe entre eux à l’avenir. À ce moment-là Johanna reçoit un SMS d’excuses de Julien. La belle avocate lui manque, et il espère la revoir.

Johanna retrouve ensuite Yvon pour lui annoncer que Mickael est prêt à vendre sa propriété. L’homme d’affaires la félicite pour son efficacité. Ils se rendent ensuite à L Cosmétiques pour valider le changement de packaging des produits de spa. Julien demande à Johanna de rester sous prétexte de discuter avec elle quelques points sur le contrat. Julien avoue à Johanna qu’il est un peu paumé en ce moment et il reconnaît qu’i il fait tout pour la faire fuir alors qu’il n’a qu’une seule envie qu’elle reste. Johanna accepte de lui laisser une seconde chance. La jeune femme ferme à clé la porte de son bureau et baisse les stores..

Eve est sans nouvelles d’Eliott depuis trois jours. Elle espère que son fils s’est calmé, mais Virgile est dubitatif. Il ne se fait pas d’illusions, persuadé qu’un jour ou l’autre, Eliott reprendra le contrôle de ses sociétés pour les virer. Pendant ce temps, Eliott perd son temps à envoyer des textos à Sam. La jeune femme lui répond toujours pas. Son ami Charles lui conseille d’arrêter, mais Eliott est amoureux..

De son côté, Sam fait des recherches sur Eliott, et confie à son frère Gaspard qu’Eliott est un indic,et qu’il a manipulé la famille depuis le début. Gaspard a du mal à le croire. Il est certain qu’Eliott n’a pas fait semblant, et qu’il aime sincèrement sa sœur.

Sam donne rendez-vous à Eve, et la questionne sur l’affaire Pierre Jeuneur ainsi que sur sa relation avec Emmy. Eve lui conseille d’arrêter ses recherches, et de tirer un trait sur son fils. Seulement, Sam a besoin de réponses. Elle veut savoir qui est vraiment Eliott..

Sam appelle Emmy pour lui poser des questions au sujet de son mari. Sam lui explique qu’Eliott a détruit sa famille, et qu’elle se retrouve seule sans argent avec son petit frère.. La jeune femme veut savoir qui elle a vraiment épousé.. Emmy accepte de lui dire tout ce que « ce malade » lui a fait.

Pendant ce temps, Bernier a une nouvelle mission pour Eliott. Ce dernier s’insurge… Bernier estime qu’il a saboté sa dernière opération donc il lui laisse une dernière chance pour se racheter. N’ayant pas le choix, Eliott s’incline.  Bernier lui donne une clé USB.

 Virgile confie à Manu qu’Elsa vit de plus en plus mal sa situation. Il lui explique aussi qu’il a un mauvais pressentiment..

Un si grand soleil, c’est du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2, mais aussi en streaming et replay sur france.tv.