Un Si Grand Soleil en avance: Eliott en plein dilemme, Kira se réfugie chez Virgile – Le résumé de l’épisode du 11 février 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 579 du jeudi 11 février 2021 – Jeudi, dans votre série quotidienne de France 2, Eliott est face à un dilemme. Va-t-il décider de protéger les Boisseron ? De son côté, Kira a fugué mais prise de remords, elle se réfugie cher Virgile..Le résumé de l’épisode 577 du mercredi 10 février 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Coline RAMOS- PINT/Kira

Un Si Grand Soleil (Spoilers) : Résumé en avance de l’épisode 578 du 11 février 2021

Inquiète, Eve fait part de ses doutes à Virgile. Elle a l’impression qu’Eliott est en train de changer de camp. Elle a surtout peur de voir son fils retourner en prison. Pendant ce temps, Alicia et Eliott rencontrent Hervé Croizille, propriétaire de plusieurs brasseries. Ces dernières années, il a mis de côté une partie de la recette de ses établissements, et prétend vouloir faire fructifier son argent. Croizille se dit tenté par l’évasion fiscale. Alicia Boisseron lui donne une clé USB qui contient un dossier sur des éventuels placements au Vietnam. Ils sont loin d’imaginer que Croizille est une taupe envoyée par le procureur, et qu’il porte un micro. Eliott contacte Bernier, et lui fait part de son rendez-vous avec Croizille. Le procureur se dit intéressé uniquement par la clientèle déjà constituée d’Alicia. Méfiant, Eliott charge Vivien de prendre en filature Croizille. Vivien surprend ce dernier en compagnie du commissaire Becker, et prend des clichés de leur rencontre. Eve est fébrile, et elle fait part à son fils de ses doutes. Elle rappelle à Eliott qu’elle risque de partir aussi en prison s’il ne mène pas à bien sa mission pour le procureur. Pendant ce temps, Bernier fait écouter à Becker l’enregistrement du rendez-vous entre Alicia et Croizille. Clément reconnaît également la voix d’Eliott, et il met en garde le procureur contre le fils d’André Faure qu’il juge peu fiable..Eliott est en plein dilemme. Le fantôme de son père le pousse à protéger Alicia et ses enfants, et à prévenir sa belle-mère que Croizille est un indic..

Kira se réfugie au camping

Kira a rassemblé ses affaires dans son sac à dos, et fait mine d’aller comme chaque matin au lycée. L’adolescente retrouve en réalité son amie Zoé avec qui elle projette de partir à Paris. Claire rappelle à Florent de laisser du liquide à la femme de ménage. L’avocat constate le vol de sa carte bleue et de quelques billets. Il pense aussitôt à Kira.. Claire craint que l’adolescente n’ait fait une fugue..Florent fait aussitôt opposition à sa carte bleue, et Claire cherche à joindre Kira mais en vain. Claire prévient Virgile et se reproche de ne pas avoir été assez vigilante. Ils décident de partir à sa recherche. Au lycée, Sabine cherche à savoir auprès de Camille où pourrait se trouver Kira. Camille se souvient que son amie aimerait vivre à Paris. Zoé et Kira aperçoivent Virgile à la gare, et décident de faire de l’auto stop. Zoé a un plan à Paris. Elle a fait la connaissance sur les réseaux d’une femme qui pourrait les faire travailler dans un bar de nuit situé sur les Champs-Élysées.Kira n’est pas du tout rassurée..Prise de remords, l’adolescente laisse son amie suivre son chemin, et rejoint le camping. Sans dire un mot, elle se blottit dans les bras de Virgile..

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2.