Un Si Grand Soleil en avance : Eliott veut blanchir plus d’argent – Le résumé en avance de l’épisode du 02 juillet 2020

Un Si Grand Soleil en avance du jeudi 02 juillet avec le résumé détaillé de l’épisode 429. Jeudi, dans votre série quotidienne préférée, Eliott se met en tête de blanchir plus d’argent, et découvre des choses compromettantes sur Pierre..

un si grand soliel 429
Capture FTV

Un si grand soleil en avance le résumé de l’épisode du jeudi 02 juillet 2020

Manu met la pression sur Tésa

Carine et Gary raccompagnent Quentin à son appartement. La jeune femme a pris sa journée afin de s’occuper de son ex compagnon qui doit limiter au maximum ses efforts à cause des points de suture. Quentin reproche à Gary d’avoir contacté Carine, qui doit maintenant espérer qu’ils se remettent ensemble. Et ce qui ennuie Quentin, c’est qu’il met Carine en danger..Pour Gary, « La fin justifie les moyens »..


Le capitaine Léoni et le brigadier Humeau prennent en filature Ange Thésa qui se rend chez Quentin. Et c’est Carine qui lui ouvre la porte. Elle déclare à Tésa qu’elle s’est remise avec Quentin..
Manu décide de mettre un coup de pression à Tésa..Il lui demande pourquoi il rend visite tous les jours à Quentin..Tésa l’accuse de harcèlement..Puis, Manu part se cacher dans l’entrepôt et surprend une conversation entre Tésa et un employé, Didier. De retour au commissariat, Manu regarde le trombinoscope des employés d’Ange Logistique. Grâce à la base de données de la police, il découvre que Didier a été condamné pour homicide involontaire (accident de chasse) il y a 15 ans et qu’il avait utilisé à l’époque un 12 mm, le même calibre qui a servi à tirer sur Quentin…

Eliott veut blanchir plus d’argent

Eve passe au 101, le bar d’Eliott et s’excuse auprès de son fils de l’avoir giflé l’autre jour. Elle reconnaît qu’elle a été dans le déni vis-à-vis de Virgile. Eliott se montre compréhensif et rejette la faute sur le père de Léa. Maintenant que Virgile est parti, et que l’argent coule à flots, Eliott est bien décidé à profiter de la vie avec sa mère..
Intrigué par la proposition d’Eliott de racheter des parts de sa boîte , Gérald fait part de son offre à Dylan. Ce dernier le pousse à accepter mais Gérald se demande d’où sort l’argent d’Eliott.. Dylan confie alors à son père que le fils d’Eve a une combine qui lui fait dégager des bénéfices. Gérald est bien décidé à ne pas tremper dedans et demande à son fils d’en faire autant..
De son côté, toujours plus avide d’argent, Eliott s’est mis en tête de blanchir l’argent des autres..Il s’adresse à son receleur qui lui suggère de s’adresser au trafiquant de cigarettes qui le fournit.

Eliott apprend par la suite par Dylan que son père va refuser son offre, quand il reçoit un appel d’Emmy. Celle-ci lui apprend que Pierre l’a invitée à une exposition Permafrost qui aura lieu au Mocco (espace d’art contemporain à Montpellier, ndlr). Eliott s’invite et demande à Dylan de le remplacer au bar..

Pendant ce temps, Vivien fait la connaissance d’un ouvrier du chantier de Pierre, un ukrainien. Ce dernier, après avoir un peu trop bu, lui confie que lui et ses collègues également ukrainiens travaillent beaucoup mais que leur patron les paye en liquide..Vivien prévient alors Eliott que Pierre engage des ukrainiens sans papiers et qu’il les paye au noir..

Contenus Sponsorisés