Audiences du 29 juin 2020 : “Un si grand soleil” au top , record pour “En famille”, “Plus belle la vie” en petite forme

Ce lundi 29 juin , la série “Plus belle la vie” faisait son retour sur France 3 en mode inédit tandis que M6 lançait la nouvelle saison inédite de la série estivale “En famille”.

un si grand soleil 29 juin
Capture France tv

Et au jeu de l’audimat, c’est finalement la série de France 2 “Un si grand soleil” qui a brillé sur les audiences des fictions quotidiennes après 20 heures.

Hier soir, les péripéties de Quentin et Davia ont passionné 3,97 millions de fans, soit 17,4% du public.

La série estivale de M6 “En famille” a fait un retour gagnant sur M6, et s’empare ainsi de la seconde place. Le lancement de la 9 ème saison inédite d’ En famille ” a été massivement suivi par 3,56 millions de personnes, soit 15,6% du public avec un pic d’audience à 4,2 millions de téléspectateurs.

Il s’agit du meilleur lancement historique auprès des femmes responsables des achats du foyer avec 25% de part de marché. “En famille” a également réalisé hier soir le deuxième meilleur lancement de la série sur l’ensemble du public (âgé de 4 ans et plus).

Cette jolie performance a été saluée par le service de presse de M6 sur le réseau social Twitter

Pour son retour en inédit, le feuilleton “Plus belle la vie” doit se contenter de la troisième place. Le premier épisode de la semaine n’a convaincu hier soir que 2,64 millions de mistraliens, soit 11,6% de l’audience.