« Un Si Grand Soleil » en avance : Elisabeth organise la fuite de Julien avec l’aide de Guilhem – Le résumé de l’épisode 695 du 23 juillet 2021 (Spoilers)

Un Si Grand Soleil en avance du 23 juillet 2021 avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 695 (Spoilers). Vendredi, dans votre feuilleton quotidien de France 2, avec l’aide de Guilhem, Elisabeth organise la fuite de Julien..

Capture FTV

Le résumé détaillé de l’épisode 694 du jeudi 22 juillet d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture

Un Si Grand Soleil Résumé et Spoilers de l’épisode du vendredi 23 juillet 2021

Eric Latour, le frère de Sébastien, celui qui est décédé dans un accident de voiture près de Palavas-les-Flots interpelle Lucille devant le « Midi Libre ». Il lui reproche d’avoir laissé entendre dans son article que son frère s’était suicidé. Éric est persuadé que son frère n’aurait jamais mis fin à ses jours. Il demande à la jeune journaliste de laisser sa famille tranquille. De son côté, Maryline reçoit la visite de Maurice, le père de Lila Marquant. Toujours très affecté par le décès de sa fille, il ne décolère pas. Maryline lui conseille de se faire aider. Maurice lui explique qu’il n’est pas seul. Son fils a en effet été affecté à Carcassonne dans un régiment de parachutistes et il vient souvent lui rendre visite. Maryline évoque ensuite les décès des deux témoins. Mais Maurice se refuse le droit de les plaindre estimant qu’ils n’ont rien fait pour aider sa fille.


Lucille contacte le brigadier en charge de l’enquête de la mort de Sébastien Latour. Il lui confirme que Latour a bien été victime d’un accident de la route due à une défaillance mécanique. La crémaillère de la direction s’est cassée or l’expert n’avait jamais vu cela en trente ans de métier. La journaliste en herbe se demande de plus en plus si quelqu’un ne chercherait pas à éliminer les témoins de Lila Marquant. Son rédacteur en chef pense que sa stagiaire a une très grande imagination.. Et il demande à Lucille d’écrire un erratum sur la mort de Sébastien Latour mais la jeune femme laisse entendre dans son erratum que la casse mécanique est suspecte. Cet article ravive de mauvais souvenirs à Mo qui culpabilise toujours de ne pas être intervenue le jour de la mort de Lila. De son côté, Dylan informe Anissa et Antonin que Charles récupère les clefs de l’appartement meublé aux alentours du 23 août.


Lucille incite Akim à demander à ses supérieurs d’ouvrir une enquête pour découvrir si la mort de Latour a un lien avec le meurtre de Lantini mais Akim décline, car ces deux morts sont gérées par la gendarmerie et la brigade des stupéfiants.

Elisabeth organise la fuite de son fils

Wilson est placé sous surveillance policière et Akim se charge de le prendre en filature. Laetitia passe chercher Camille chez Manu et s’assure que son ex-mari tient le coup. Manu lui confie qu’il a compris que sa relation avec Elsa était vouée à l’échec, et que même si cela lui a fait mal, ça va lui permettre de tourner la page. Laetitia rappelle à Manu qu’elle est là s’il a besoin de se confier.

Christophe Lemeur appelle Alice. La jolie vétérinaire confie à son ami qu’elle et les enfants vivent très mal ce qui arrive à Julien. Christophe incite Alice à ne pas se décourager. Alice pousse son ami à lui en dire plus. Christophe finit par lui révéler que la police est sur une nouvelle piste.

De son côté, Becker a été informé par l’ambassade de la République Démocratique du Congo que Wilson Samba est recherché. Le commissaire Becker attend son dossier judiciaire.

Avec l’aide de Guilhem, Elisabeth organise la fuite de Julien. Guilhem a fait constituer une société offshore sur les îles Caïman et a fait transiter l’argent demandé par Elisabeth sur le compte. La femme d’affaires va pouvoir ainsi acheter un bateau en toute discrétion dès lundi, car selon l’avocat “chaque jour compte”.. Leur rendez-vous est interrompu par l’arrivée de Johanna. Guilhem se montre désagréable avec sa nièce et il lui demande d’attendre la prochaine fois qu’il lui dise d’entrer.

Alice rapporte les propos de Christophe à Julien. Ce dernier se montre méfiant..Pendant ce temps, Wilson a découvert qu’il était pris en filature et contacte Baudry. Il exige d’avoir sa part de diamants. Baudry lui promet de trouver une solution. Le guide touristique reçoit ensuite la visite de Johanna. La belle avocate s’est sentie humiliée par son oncle..Elle a également le sentiment que Guilhem lui cache quelque chose..

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.