« Un Si Grand Soleil » en avance : Elisabeth reprend la gestion de L Cosmétiques – Le résumé de l’épisode 691 du 19 juillet 2021

Un Si Grand Soleil en avance du 19 juillet 2021 avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 691 (Spoilers)- Lundi prochain, dans votre feuilleton quotidien, persuadé que la belle Valentine est une femme battue par son mari, Ludo l’espionne. Julien cède la gestion de L Cosmétiques à sa mère..

Capture France TV

Le résumé détaillé de l’épisode 690 du vendredi 16 juillet d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture

Un Si Grand Soleil Résumé et Spoilers de l’épisode du lundi 19 juillet 2021

Le commissaire Becker fait le point avec Alex, Manu et Yann sur l’enquête de la mort d’Elsa.. Les policiers évoquent la possibilité qu’une tierce personne était présente chez les Bastide, ce qui expliquerait pourquoi l’arme du crime n’a pas été retrouvée. Mais Manu aveuglé par le chagrin est le seul à être convaincu à 100% de la culpabilité de Julien. Yann Cross enquête sur Elsa et interroge le seul proche de la jeune femme, Virgile. Ce dernier ment au policier et prétend ne pas avoir eu de nouvelles d’Elsa depuis presque deux ans.

Julien Bastide veut confier la gestion de L Cosmétiques à sa mère. Eizabeth accepte d’emblée et assure à son fils qu’elle sera toujours pour lui quoiqu’il arrive. De son côté, la belle Johanna a passé une belle soirée en compagnie de Gaétan Baudry. L’avocate l’invite même à prendre un dernier verre..

Ludo est tombé amoureux de Valentine, une cliente. Mais il est inquiet depuis qu’il a découvert des bleus sur des parties de son corps. Valentine est arrivée la première au bar de l’hôtel. Elle remet sa lentille et s’essuie son œil lorsque Ludo arrive. Ce dernier se méprend, et s’imagine  qu’elle venait de pleurer.  Il la pousse à se confier à lui. Mais la réponse de Valentine est sans équivoque. Elle a besoin d’un amant, pas d’un psy. Ludo ne s’arrête pas là. Il profite que Valentine soit sous la douche pour fouiller dans son sac à main et prendre sa carte d’identité en photo. Persuadé qu’elle a besoin d’aide, Ludo veut lui laisser son numéro de téléphone pour qu’elle le contacte si elle a le moindre problème, mais Valentine ne saisit pas l’allusion. Elle réplique qu’elle appellera Alix si tel est le cas. Ludo a fouillé les réseaux sociaux et a découvert que Valentine est DRH et son mari, Rudy Guillin, est notaire. Or, d’après les avis laissés par ses clients sur le net, il est désagréable. Il n’en faut pas plus à Ludo pour se faire des films.  Il décide d’espionner Valentine chez elle. Ludo entend des éclats de voix provenir de sa villa et contacte la police..Mais Valentine assure au brigadier Valois dépêché sur place que son mari s’est énervé contre une table de ping-pong qu’il n’arrivait pas à monter..

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.