Plus belle la vie : Baptiste est agressé, Andrès distant avec Luna – Le résumé en avance de l’épisode 3924 du 07 novembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie -le résumé en avance de l’épisode 3924 du 07 novembre 2019 : Baptiste est agressé , Andrès se montre distant avec Luna et Estelle a réussi à échapper à ses agresseurs.. . Le résumé de l’épisode 3923 du 06 novembre de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 07 novembre dans votre série “Plus belle la vie”.. Dans l’épisode précédent, Noé avait reçu une notification sur son téléphone. Deux jeunes adultes faisaient une vidéo en direct pour venger le footballeur Manu Mongaut et projetaient de s’en prendre à Estelle qui faisait son footing.

Pendant que l’un deux serre la jeune femme, l’autre filme..Grâce aux cours de self-défense, Estelle réussit à maîtriser son agresseur, à récupérer son téléphone et à s’enfuir.. Thomas , de son côté, essaie de joindre la jeune femme en vain. De son côté, Léa contacte la police mais ils avaient déjà reçu une alerte via l’application safe.

Alors qu’Estelle est au commissariat pour porter plainte, l’un des deux agresseurs est interrogé par Ariane. Il a été interpelle la veille alors qu’il s’enfuyait. L’individu prétend qu’il s’agissait d’une blague. Il interpelle Estelle et lui demande de dire que c’était pour rire et qu’ils ne lui ont pas fait de mal. Il aimerait qu’Estelle retire sa plainte. Le jeune homme prétend à Ariane qu’ils n’auraient jamais été jusqu’au bout. Cette dernière lui explique que ce qu’il a fait, cela s’appelle une agression sexuelle assortie d’une incitation au viol. Il risque jusqu’à 7 ans de prison. L’agresseur d’Estelle finit par donner à Ariane le nom de son complice.

Pendant ce temps, Samia se montre très fière d’Estelle et de son sang-froid au moment de l’agression.

Estelle croise Eugénie. Cette dernière lui annonce que la vidéo de son agression fait un buzz de dingue. Grâce à Estelle, les femmes témoignent de leurs propres agressions. Eugénie explique à Estelle qu’elle redonne espoir à plein de femmes et qu’elle est devenue un modèle. La journaliste aimerait faire le portrait d’Estelle dans Massilia News mais Estelle refuse, elle veut juste oublier toute cette affaire.

Baptiste tente de canaliser la rage de ses amis

Gabriel rend visite à Emma et Baptiste et leur explique qu’il n’y a aucun moyen d’enrayer la cécité de Zéphyr. Il leur annonce que le petit garçon a été empoisonné par des produits toxiques interdits en France depuis 1987. Emma suggère à Gabriel que ce soient eux qui annonce la nouvelle à Joachim et Olivia. Gabriel accepte et leur demande d’éviter de retourner à la Bergerie mais Baptiste refuse de lâcher Olivia et Joachim au moment où ils en ont le plus besoin.

De son côté, Olivia explique à son ami activiste Malo qu’ils ont demandé à ce que Zéphyr soit vu par un autre médecin.Malo propose à Olivia de se joindre à lui et à leurs amis pour démonter un fast-food le soir-même. Joachim raisonne sa compagne et demande à Malo de partir..Joachim apprend ensuite à Olivia que le second médecin a vu leur fils et qu’il confirme le diagnostic.

Nell veut démissionner. Céline en touche deux mots à Claudia qui accepte de faire en sorte de la retenir en la changeant d’équipe et d’horaires. Céline et Claudia projettent ensuite de dîner ensemble le lendemain soir.

Baptiste et Emma passent à la Bergerie.Ils annoncent à leurs nouveaux amis que leur fils, Zéphyr a un taux anormal de PCB dans le sang et que ça proviendrait soit de sa nourriture soit de son environnement. Joaquim et Olivia tombent de haut.

Gabriel a prescrit des analyses à effectuer et conseille à Joachim d’aller habiter ailleurs en attendant de connaître l’origine de la contamination. Pendant ce temps, Malo est à la bergerie. Olivia a changé d’avis et veut participer au démantèlement du fast-food pour alerter les consciences. Baptiste, présent s’y oppose fermement. Malo le frappe par derrière dans le dos. Baptiste tombe au sol, il a mal ..Olivia part avec Malo..

Luna ferait-elle des progrès sur tous les fronts ?

Luna s’est apprêtée pour se rendre au centre équestre. Elle confie à Andrès comment elle a perdu l’usage de ses jambes et aimerait en retour en savoir plus sur lui.. Andrès lui explique qu’elle confond les rôles et qu’il est son thérapeute. Luna le provoque, ce qui excède le thérapeute qui la menace de lui faire prendre la porte du centre.

De retour au mistral, Mirta voit bien que Luna n’a pas le moral et encourage sa fille à se confier à elle ..Luna refuse, elle veut garder son jardin secret..De son côté, au centre, Andrès se montre nerveux, et déconcentré..

VIDEO Plus belle la vie Extrait Épisode 3924 du 07 novembre 2019

Contenus Sponsorisés