Demain nous appartient : Clémentine cherche à s’enfuir – Le résumé en avance de l’épisode 552 du 16 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : le résumé complet et détaillé en avance de l’épisode 552 du 16 septembre 2019 de DNA. Les résumés des épisodes précédents sont en ligne. Bonne lecture.

Le lundi 16 septembre 2019 dans Demain nous appartient.. Clémentine est toujours retenue prisonnière par Christophe. L’avocat lui apporte des vêtements propres et sa trousse de toilette. Clémentine lui demande de la laisser partir . Christophe lui explique que tout aurait été plus simple si elle était tombée amoureuse de lui. Il lui précise qu’elle s’intéresse toujours aux mauvaises personnes comme Victor ou bien Garance, sa fille. Christophe se dit différent d’eux, et lui précise qu’il est même prêt à se sacrifier pour elle. Clémentine lui déclare qu’elle ne l’aime pas et qu’elle ne l’aimera jamais. Lorsque Christophe lui suggère de manger un peu, Clémentine s’emporte et renverse son plateau par terre.Elle ne désire qu’une chose, sortir.

De son côté, Garance fait part de son inquiétude à son père. L’adolescente lui explique que sa mère est aux abonnés absentes et que rien n’a bougé dans son appartement. Olivier pense que son ex-femme a pris quelques jours pour s’éloigner de Sète. Garance réfute cette idée, persuadée que sa mère ne partirait pas sans la prévenir et rappelle à son père qu’un harceleur la traque depuis trois semaines. Oliver et Garance préviennent ensuite la police.

Chloé et Alex ,toujours déterminés à avoir un bébé, ont fait l’amour six fois durant le week-end..Etant donné que Chloé est toujours en période d’ovulation, ils décident de remettre le couvert à midi..

Dans la journée, au lycée, Sandrine est remontée contre Clémentine à cause de son absence surprise et en touche deux mots à Chloé.Puis, elle demande à son amie si elle a passé un bon week-end. Chloé lui confie qu’elle a passé un week-end épuisant et qu’elle commence à saturer à faire l’amour sur commande. De son côté, Bilel surprend au mas, Alex en train de manger des huitres, qui sont réputées pour être aphrodisiaques. Alex lui confie qu’il est lessivé après avoir passé le week-end à faire l’amour à sa femme.

Garance, Olivier et Aurore se rendent chez Clémentine. La capitaine Jacob explique à l’adolescente que c’est sans doute le stalker qui a essayé de la renverser vendredi afin de faire le vide autour de sa mère. En fouillant l’appartement, Aurore trouve une pipette en plastique vide sous le canapé. Elle est prête à parier qu’elle contenait un puissant somnifère.

À midi, Alex et Chloé se retrouvent comme convenu pour faire l’amour une énième fois mais ils s’avouent mutuellement qu’ils commencent à fatiguer.

Chloé apprend ensuite à Alex que Clémentine est aux abonnées absentes et que Sandrine n’arrive pas à la joindre. Alex lui explique qu’il l’a croisée en voiture avec Christophe vendredi. Il a remarqué qu’elle avait l’air tendue et que Christophe avait l’air stressé. Chloé suggère qu’ils couchent peut-être ensemble et qu’ils ne veulent sans doute pas que cela se sache.

Intrigué, Alex se rend à l’étude de Christophe lorsqu’il aperçoit ce dernier sur le perron, les bras chargés de paquets, prêt à rentrer chez lui. Alex lui demande s’il a des nouvelles de Clémentine et lui indique que ça fait trois jours qu’elle a disparu. Christophe prétend que non et lui explique que vendredi, Clémentine lui a demandé de la déposer à la gare . Alex suggère à son ami d’aller en parler aux flics.

Christophe se rend plus tard au commissariat. Il prétend à Aurore qu’il est assez inquiet au sujet de Clémentine. La capitaine Jacob lui apprend qu’ils ont ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Puis, Christophe lui indique qu’il a déposé Clémentine, à sa demande, à la gare vendredi et prétend que cette dernière ne se sentait plus en sécurité à Sète.

Par la suite, Christophe amène son ordinateur à Clémentine et lui demande de le déverrouiller. L’avocat explique à Clémentine qu’il va lui dicter un mail pour Garance. Clémentine refuse mais Christophe lui précise qu’il pourrait se montrer violent .. Elle s’exécute.. Lorsque Garance reçoit ce mail dans lequel Clémentine lui écrit qu’elle avait besoin de partir, elle tombe de haut.

De son côté, Clémentine explique à Christophe qu’attacher une femme comme un animal ce n’est pas prendre soin d’elle. Elle aimerait qu’elle le détache afin qu’elle puisse se dégourdir un peu. Christophe accepte. Une fois, libérée de ses liens, Clémentine se met debout et en profite pour s’enfuir. Seulement, la porte et les baies sont fermées.. Christophe la rejoint et lui annonce qu’il a fait condamner toutes les issues et renforcer les vitrages. Clémentine le supplie de la laisser partir.. Christophe pense que cette dernière a juste besoin de prendre un peu de recul.Il lui annonce qu’il n’abandonnera pas. Clémentine le met en garde. Si elle reste sa prisonnière, elle se laissera mourir de faim. Christophe lui précise en retour que si elle n’arrive pas à l’aimer, la vie n’aura plus d’intérêt et qu’ils partiront tous les deux pour toujours..

Demain nous appartient -Episode 552

 Sofia réussit à convaincre son copain de rencontrer ses parents

Au petit déjeuner, Sofia demande l’autorisation à ses parents de se rendre samedi soir à un concert de reggae avec Arthur. William et Aurore refusent car ils ne connaissent pas l’adolescent. Sofia leur promet de rentrer à 23h30 et leur souligne que son petit copain est quelqu’un d’hyper sérieux. Manon se mêle de la conversation et fait une vanne sur l’incapacité d’Arthur à protéger Sofia dans une bagarre avec son moignon. William et Aurore promettent à Sofia d’y réfléchir à condition qu’Arthur vienne déjeuner chez eux le lendemain.

Au lycée, mal à l’aise, Sofia annonce à Arthur que ses parents désirent le rencontrer le lendemain et qu’ils l’invitent à déjeuner. L’adolescent accepte même s’il redoute ce moment..Arthur rencontre plus tard dans le couloir Manon qui lui parle du fameux déjeuner. L’adolescente lui explique qu’il devra s’habiller un peu classe pour plaire à ses parents. Elle prétend que son père ne laissera pas Sofia sortir avec un garçon qui porte un jean.

De retour chez lui, Arthur se met en tête de repasser la plus belle de ses chemises mais Morgane se propose de le faire à sa place. Arthur confie à Sandrine que les parents de Sofia désirent le rencontrer.Morgane lui conseille d’être lui-même. Arthur est sceptique, persuadé que les parents en général n’ont pas envie de voir leurs filles sortir avec un handicapé.Sandrine explique que ce n’est pas son handicap qui le définit et lui rappelle qu’il est drôle, beau, intelligent et sensible.

Lorsque Sofia rentre du lycée, Manon la vanne sur la rencontre officielle entre Arthur et leurs parents. Sofia lui demande d’arrêter et insiste pour qu’elle ne fasse pas ses vannes de mauvais goût au moment du déjeuner.

VIDEO – Demain nous appartient en avance – Extrait Épisode 552 du 16 septembre 2019

Contenus Sponsorisés