TF1 prend le leadership de la soirée. Sans surprise, le lancement de la saison 2 inédite de la série “Les bracelets rouges” fait un joli score. Les deux épisodes de la soirée ont captivé 5,03 millions de français soit 23,3 % des individus de quatre ans et plus et 32,5 % des ménagères de moins de cinquante ans. C’est moins bien qu’en février 2018.En effet, le lancement de la série avait rassemblé 5,72 millions de téléspectateurs (22,5% de PDA).

France 2 est en seconde position avec la suite de la série “Kepler(s) portée par Marc Lavoine et Sofia Sofia Essaïdi Les deux épisodes inédits de la soirée ont retenu l’attention de 3,27 millions de sérivores. La part de marché atteint 14,4 % du public et 9 % des femmes responsables des achats du foyer. En une semaine, la série perd 1,34 million de téléspectateurs et 6,3 point de part d’audience.

M6  complète le trio de tête. Le programme de dating “Mariés au premier regard” a tenu en haleine 2,35 millions de romantiques soit  10,8 % des individus de quatre ans et plus et 18,1 % des ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 est au pied du podium . Le magazine “Thalassa” avait pour thème hier soir “Face aux colères de la mer”. Ce numéro inédit a intéressé 1,64 million de personnes. La part de marché atteint 7,5 % du public et 3,9 % des femmes responsables des achats du foyer.

C8 est cinquième avec la rediffusion du film de science-fiction américain “Terminator : Genisys”. Le long-métrage porté par Arnold Schwarzenegger a retenu l’attention de 1,12 million de cinéphiles soit 5,7 % de PDA.

W9 tire son épingle du jeu avec la rediffusion du film d’action “Piège de cristal” porté par Bruce Willis qui a été vu ou revu par 1,05 million de personnes soit 5% du public.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂