Un si grand soleil en avance : Janet et Clément vont emménager ensemble – Le résumé de l’épisode du 04 février 2020

Un si grand soleil en avance : Janet et Clément vont emménager ensemble, Manu fait arrêter l’un des vendeurs d’Eliott tandis qu’Enric va être relâché faute de preuves. Découvrez sur newsactual.fr le résumé détaillé de l’épisode du 04 février 2020. Bonne lecture.

Le mardi 04 février dans votre série “Un si grand soleil”..Julien lit un article indiquant qu’un suspect a été arrêté pour le meurtre de Patrick Le Charme et fait le lien avec le fait que la police soit venue la veille chercher Enric à L Cosmétiques. Il apprend à Alice que Le Charme était l’agresseur  d’Inès. De son côté Alex continue d’interroger Enric … Ce dernier maintient ne pas avoir tué le veilleur de nuit.

Au zoo, Alice confie à Madji qu’elle a eu peur que Manon ait volé ses codes d’accès du zoo sur son téléphone car elle fréquente des animalistes qui ne portent pas les zoo dans leurs cœurs. . Madji pense qu’Alice s’est fait un film.

De son côté, Ines reçoit un appel de Gabriel, le fils de la femme tuée par accident par Enric il y a un an.. …(Pris de remord, Enric s’était rapproché de l’adolescent, l’avait même hébergé avant que Gabriel ne parte vivre avec sa tante, ndlr) Elle lui annonce qu’Enric a été arrêté par la police pour avoir tué un homme en le renversant avec sa voiture.Parallèlement, Romane vit l’accident et pleure avant de retrouver son sang-froid.

Alex apprend à Manu que d’après le  rapport de la police scientifique , une aile de la voiture des Réal  a été changée il y a longtemps et que la voiture n’a pas été nettoyée récemment. Alex pense qu’Enric a des choses malgré tout à se reprocher . Sans preuves matérielles,  Manu n’a pas d’autre choix que de demander à la juge de lever la garde à vue d’Enric et l’autorisation de le mettre sous surveillance.

Karel presse sa sœur pour qu’elle se dénonce. Seulement, Romane pense qu’Enric va être bientôt libéré faute de preuves. Karel est dégoûté par l’égoïsme de sa sœur..  Manon propose à Romane d’attendre 24 heures pour voir si Enric est relâché ou non.

L’un des vendeurs d’Eliott est arrêté

Laetitia fait la morale à Manu car il est en retard pour récupérer Camille. Lorsque leur fille arrive, Laetitia trouve que Camille sent la cigarette . L’adolescente prétend que c’est son amie Cassandre qui fume souvent près d’elle. Remontée, Laetitia fouille dans le sac de sa fille, et trouve un paquet de cigarettes. Camille ment à ses parents et prétend que le paquet appartient à Cassandre. Puis, elle avoue à Manu que c’est la première fois qu’elle achetait un paquet de cigarettes et qu’elle l’a acheté dans la rue..Manu emmène ensuite sa fille pour qu’elle désigne son vendeur. Il en profite pour faire la morale à Camille, et lui rappelle qu’elle est asthmatique. Camille explique à son père qu’elle voulait juste s’intégrer au lycée. Camille montre à ensuite Manu l’homme qui lui a vendu le paquet de cigarettes. Manu le prend discrètement en photo. Il s’agit de l’ami de Vivien, sdf, également. Ce dernier est appréhendé plus tard par Elise en flagrant délit..Interrogé, il reconnaît les faits mais n’avoue pas qui est le chef du trafic..

Janet et Clément vont vivre ensemble

Janet demande à Clément si sa proposition d’emménager ensemble tient toujours.. Le couple, plus amoureux que jamais, décide de vivre sous le même toit . Emmy est ravie.

Eliott lit les messages d’Emmy  qu’elle a envoyés à sa meilleure amie Géraldine.  Le fantôme de son père réapparait. Il nargue son fils ..Ce dernier  lit alors un message d’Emmy dans lequel elle écrit à son amie, qu’Eliott n’est pas son genre, et qu’il manque un peu de classe.

Le soir venu, Eliott invite Emmy à l’accompagner à un vernissage… Emmy est surprise par les connaissances d’Eliott sur l’art contemporain et par sa tenue, elle le trouve très élégant..

Toute reproduction interdite.

Contenus Sponsorisés