Plus belle la vie en avance : Abdel fait ses adieux à la coloc, Sabrina piégée par Eugénie -Le résumé de l’épisode du 03 février 2020 (VIDEO)

Abdel fait ses adieux à la coloc, Sabrina piégée par Eugénie Grangé .. Découvrez le résumé détaillé de newsactual.fr de l’épisode 3986 de Plus belle la vie qui sera diffusé le lundi 03 février sur France 3. Le résumé précédent (épisode 3985 du 31 janvier ) de PBLV est également en ligne en cliquant ICI. Bonne lecture.

Le lundi 03 février dans Plus belle la vie . Kévin interroge Roussel sur le car jacking  qui a eu lieu en avril en 2017 et dans lequel Gérard Barouin est décédé. Léo suit l’interrogatoire  derrière une vitre sans tain. Rousssel affirme qu’il n’est pas un assassin. Kevin lui met la pression mais Léo intervient et demande à Kévin de le suivre. Le capitaine Castelli lui reproche d’avoir interrogé Roussel seul. Kévin insiste pour continuer, persuadé que Roussel va passer aux aveux. Léo hausse le ton et envoie Kévin à l’accueil, prendre les mains courantes.

Patrick Nebout est en boucle sur Kévin. Il a du mal à digérer qu’Emilie soit enceinte de lui..Babeth lui fait remarquer que leur rôle c’est d’être là pour  Kévin et Emilie et de les entourer quelque ce soit leur choix.

De leurs côtés, Kévin et Emilie décident de prendre deux semaines pour réfléchir à cette grossesse surprise et de peser le pour et le contre.

Kévin tente de parler au commandant Nebout de l’affaire Roussel et du fait qu’il y aurait un innocent en prison. Il lui rapporte que Léo ne veut pas creuser la piste de la montre. . Seulement, Patrick a toute confiance dans le capitaine Castelli qu’il qualifie d’excellent flic..

Plus tard, Léo emmène Kévin chez les Frejean. Ces derniers raconte à l’adjoint de sécurité le drame de leur vie.Leur fils Adam,18 ans,  a disparu il y a 4 ans à la sortie d’une boîte de nuit. Les soupçons se sont portés sur Etienne Millard mais il n y’ avait pas de preuves contre lui. Les Frejean apprennent à Kévin qu’Etienne Millard a été arrêté pour une autre affaire, celle d’un car jacking mortel. Ils demandent à Kévin de ne pas laisser sortir de prison l’assassin de leur fils.

Noé et Eric sont de plus en plus complices

Vendredi soir, Mr Didot a demandé à Blanche de l’épouser. Eric a décidé de pousser le jeu et s’est  fait passer pour le mari de Blanche. Il s’est montré offusqué devant Mr Didot..Ce dernier lui a juré qu’il ne s’est rien passé avec Blanche. Le lundi matin, Eric fait voir à Blanche les photos bijoux volés à la bijouterie par les frères Nadeau mais celle-ci n’a remarqué aucun de ces bijoux dans le stock du dépôt vente. Eric pense que la mission touche à sa fin.

Noé rentre de cours dépité d’avoir eu un 4 en maths. Il craint que Blanche le punisse et ne le laisse pas aller à un escape game mercredi. Eric a alors l’idée de rajouter un 1 devant le 4 et d’étoffer le commentaire de la prof de maths..De son côté, Blanche se rend au dépôt-vente pour annoncer à Mr Didot qu’elle ne viendra plus travailler.  Ce dernier  se confond en excuses pour ce qui s’est passé vendredi. Et en guise de cadeau d’adieu, Mr Didot offre à Blanche un collier, l’un des bijoux volés par les frères Nadeau..

Sabrina se fait piéger

Sabrina continue d’avoir des hallucinations. Alors qu’elle se brossait les dents, elle voit écrit sur la buée du miroir, le prénom « Jerry ». Alerté par le cri d’angoisse de leur coloc, Estelle et Nathan se précipitent dans la salle de bain, mais constatent que rien n’est écrit sur le miroir..Sabrina est persuadée que le fantôme de Jerry lui veut du mal.

Au bar du mistral, Sabrina confie à Thomas qu’elle voit le fantôme de Jerry. Thomas tente de lui faire comprendre que le stress la pousse à s’imaginer des choses..Il lui conseille de partir quelques jours, mais elle refuse. La journaliste  de Massilia News, Eugénie Grangé a entendu leur conversation. Elle prétend à Sabrina qu’elle la croit et la pousse à se confier à elle tout en l’enregistrant à son insu.

Le soir venu, Abdel vient récupérer les dernières affaires. Et le moment tant redouté des « adieux » est arrivé. Il dit au revoir à Sabrina, Nathan et Estelle .Sabrina, quant à elle, constate avec stupeur qu’Eugénie a écrit un article sur son histoire ..

Toute reproduction interdite..

VIDEO Plus belle la vie -Extrait épisode 3986 du 03 février 2020

Contenus Sponsorisés