Plus belle la vie en avance : Roussel passe aux aveux, Millard bientôt libéré – Le résumé de l’épisode du 04 février 2020 (VIDEO)

Mardi prochain, dans Plus belle la vie, Roussel passe aux aveux, Etienne Millard va être prochainement libéré. Découvrez en avance le résumé détaillé de newsactual.fr de l’épisode 3987 du mardi 04 février. Les résumés précédents de PBLV sont également en ligne ICI. Bonne lecture.

Etiene Millard/PBLV

Le mardi 04 février dans “Plus belle la vie”..Laetitia interroge Kévin au sujet de la grossesse d’Émilie. Il lui confie qu’ils ont décidé de prendre le temps de réfléchir puis il lui avoue qu’il est déjà paniqué par l’accouchement. De son côté, Léa incite sa sœur Emilie a consulté un gynécologue à l’hôpital.

Au commissariat, Kévin encourage  Léo à lui dire la vérité sur l’affaire Millard. Le capitaine Castelli lui raconte toute l’histoire : le 12 novembre 2016, Léo a procédé à un contrôle routier. Il avait arrêté la voiture d’Étienne Millard, lui avait demandé ses papiers. À côté de lui, il y avait un adolescent qui visiblement dormait. Deux jours plus tard, Léo a vu un avis de recherche sur le jeune Adam Fréjean.. Les parents d’Adam ont expliqué à Léo qu’un nouveau voisin, Etienne Millard, avait tourné autour de leur fils. Léo s’est souvenu alors qu’il l’avait contrôlé.. Faute de preuves, Millard a été relâché. Léo a continué à le surveiller et d’autres adolescents ont disparu.  Alors quand Léo a enquêté sur un car jacking où Barouin a été tué, il a mis le portefeuille de la victime chez Millard. Puis, Léo avait ensuite passé un appel anonyme pour dénoncer ce dernier. Kévin est outré..Il veut que la vérité soit rétablie. Roussel doit payer pour la mort de Barouin et Millard ne peut pas rester en prison pour un crime qu’il n’a pas commis.

Kévin se rend en prison et interroge Millard sur le car jacking. Ce dernier clame toujours son innocence même si en prison, il a trouvé une sorte de paix intérieure.

De retour au commissariat, Kévin interroge de nouveau Roussel. Ce dernier finit par passer aux aveux. La mort de Barouin était un accident. Barouin ne voulait pas lui donner sa montre. Roussel et lui se sont battus. Et en tombant, la tête de Barouin a heurté le trottoir. Roussel craque et fond en larmes. Grâce à ces aveux, Millard devrait sortir de prison prochainement. Léo rappelle à Kévin que si Millard fait d’autres victimes, une fois dehors, il devra vivre avec leurs morts sur la conscience..

Blanche vient en aide à Mr Didot

Blanche tente de convaincre Eric que René Didot a perdu contact avec la réalité depuis le décès de sa femme et que ce n’est pas un méchant homme. Elle lui suggère de laisser Mr Didot l’aider à arrêter les frères Nadeau afin que la justice soit clémente avec lui.

Blanche se rend ensuite au dépôt vente et avoue la vérité à Mr Didot. Puis, elle lui demande d’aider Eric à faire tomber les Nadeau. De son côté, Eric confie à Noé qu’il a du mal à avancer dans ses révisions. Noé pense avoir la solution à son problème : une montre connectée, autonome et dans laquelle on peut stocker 10 giga de cours. Par curiosité, le capitaine Norman demande à Noé comment elle fonctionne.

En rentrant à la maison, Blanche annonce à Eric que Mr Didot a rendez-vous jeudi avec les frères Nadeau. Pour le convaincre, Blanche a prétendu à Mr Didot qu’elle superviserait l’opération avec Eric..

Parcoursup confronte les ados à leurs angoisses pour l’avenir

Mr Rochat rappelle aux élèves de terminale qu’il ne leur reste que quelques semaines pour formuler leurs vœux sur la plateforme  Parcoursup. Il leur rappelle que chaque vœu devra être accompagné d’une lettre de motivation. Tom, quant à lui, déclare que Parcoursup creuse encore plus les inégalités.

Théo apprend à Antoine qu’il envisage de faire des études après le bac. Mila, quant à elle,  annonce à Alison qu’elle veut faire une prépa HEC (Hautes Etudes de Commerce, ndlr). Alison est fière de sa petite sœur..Pourtant devant ses amis, Mila prétend qu’elle ignore ce qu’elle veut faire après le bac..Antoine, quant à lui, envisage de faire des études de Staps (sciences et techniques des activités physiques et sportives, ndlr). Après les cours, Clément et Antoine se penchent sur les vœux de Parcoursup. Antoine découvre alors que sur la plateforme, il est inscrit en tant que Clara Bommel, qui reste son nom civil pour l’administration. Antoine réagit mal..

VIDEO Plus belle la vie – Extrait épisode 3987 du 04 février 2020

Contenus Sponsorisés