Plus belle la vie en avance : Eric et Ariane décident de passer le concours de commissaire – Le résumé de l’épisode du 07 janvier 2020 (VIDEO)

Plus belle la vie en avance :  Eric et Ariane décident de passer le concours de commissaire et Jade révèle à Alison que c’est elle qui a balancé des informations à la police.. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 3967 de PBLV qui sera diffusé le  07 janvier 2020 sur France 3. Bonne lecture.

Mardi 07 janvier dans « Plus belle la vie ».. Abdel a découvert dans la vrai comptabilité de l’agence des Pompes Funèbres, que 10 millions d’euros ont été virés d’un compte offshore deux jours avant la mort de Renaud. Le problème, c’est qu’il est impossible de remonter jusqu’au bénéficiaire . Elsa en déduit que quelqu’un a volé son frère avant de l’assassiner. Pour avoir des réponses, elle se rend à l’hôpital pour questionner William. Ce dernier lui affirme n’être au courant de rien.

Alison, de son côté, surprend Jade au bar du mistral en train de regarder des photos d’un petit garçon sur son portable et ne peut s’empêcher de la cuisiner. Jade lui confie qu’elle a un fils de 7 ans dont elle n’a plus la garde.

Samir, le bras droit de Pavel, apprend à Karim et Abdel que son patron veut récupérer les 500 000 euros plus tôt que prévu. Ils leur laisse jusqu’à la fin de la semaine prochaine. Elsa et Karim mettent la pression sur Joseph Verdi pour savoir d’où provenaient les 10 millions d’euros mais le comptable prétend qu’il n’est au courant de rien. Elsa n’hésite pas à le menacer..Karim ne reconnait plus sa compagne, et lui suggère de tout plaquer et de  quitter Marseille . Seulement, Elsa refuse.

Au bout du rouleau, Jade confie à Alison que c’est elle qui a informé la police de la livraison de l’héroine..En révélant cette information à Alison, Jade sait pertinemment qu’Elsa risque bien de l’éliminer..

Ariane et Eric se lancent un défi

Eric est sur le point de partir en intervention avec Ariane lorsqu’il est interpellé devant le commissariat par Blanche. Elle se demande pourquoi il ne répond pas à ses appels.Eric lui fait remarquer qu’elle le chic pour l’appeler lorsqu’il travaille. Blanche aimerait qu’Eric se rende au lycée mardi prochain pour parler de son travail dans le cadre du forum des métiers. Eric refuse sous prétexte que les jeunes n’aiment pas les flics et que lui n’aime pas les jeunes..

Eric ne se voit pas être flic sur le terrain jusqu’à la retraite. Patrick lui suggère de passer le concours de commissaire mais Ariane se montre pessimiste sur ses chances de réussite..

Plus tard, alors qu’Eric est sur le point de s’inscrire au concours de commissaire, il croise Ariane qui lui apprend qu’elle vient de déposer un dossier d’inscription pour passer le même concours. Elle est persuadée de le réussir et n’hésite pas à le narguer..

Kévin découvre qu’il a peut-être eu tort en voulant bien faire

Après avoir aperçu Sébastien passer devant l’hôtel du Céleste, Laetiita se perd dans ses pensées et n’entend pas Luna la questionner au sujet de la commande des produits d’entretien. Laetitia confie à la fille de Mirta  que Sébastien l’a beaucoup aidé au moment de la mort de Jérôme et qu’elle sait peut qu’elle peut compter sur lui.. Luna joue les curieuses et sous entend qu’il y a quelque chose de plus entre eux. Laetitia finit par reconnaître que Sébastien ne la laisse pas indifférente mais qu’elle culpabilise. Elle a l’impression de trahir Jérôme..Laetitia reçoit alors un sms de Sébastien qui lui propose d’aller faire une promenade après son travail..Au cours de leur tête à tête, persuadée que Sébastien est son admirateur secret, Laetitia lui lance des perches et déchante lorsqu’elle réalise qu’il n’est pas l’auteur des petits messages..

Lorsque Laetitia rentre chez elle, elle se renferme sur elle-même en découvrant qu’elle n’a pas eu de carte postale. Kévin découvre qu’il a peut-être eu tort en voulant bien faire. Il met la pression à Tom pour qu’il écrive une nouvelle carte postale à Laetitia mais l’adolescent ne veut pas écrire sur commande et se défile. Kévin se met en tête alors d’écrire lui-même ces quelques lignes qui vont redonner le sourire à sa mère..

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Vidéo épisode 3967 de PBLV du 07 janvier 2020

Contenus Sponsorisés