Un Si Grand Soleil en avance : Julie sous le charme d’Alex, Jules hors de danger – Le résumé de l’épisode du 13 avril 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 622 du 13 avril 2021 – Mardi prochain, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Alex fait plus ample connaissance avec Julie, tandis que Jules se remet doucement de sa tentative de suicide.

Julie Deville/Sophie Staub Capture France TV

Le résumé de l’épisode 621 du lundi 12 avril 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil Spoilers et Résumé en avance du 13 avril 2021

Après sa tentative de suicide, Jules a été transporté à l’hopital. Le Dr Alphand rassure sa mère. Jules a eu un lavage d’estomac, et il est désormais hors de danger. Cependant, l’adolescent va devoir rencontrer un psychologue qui va décider s’il est apte à quitter l’hopital. La mère de Jules culpabilise de ne pas avoir vu que son fils allait aussi mal.

Le lendemain, elle appelle Mo pour la prévenir que Jules a fait une tentative de suicide. Elle lui explique que dans sa lettre d’adieu à Inès, son fils clame une fois de plus son innocence. Elle supplie Mo de l’aider à convaincre Inès de le croire ou de lui accorder le bénéfice du doute sinon elle craint que Jules ne recommence son acte désespéré. Mais pour Mo tout prouve que l’adolescent est coupable.

La proviseure annonce à l’équipe pédagogique Jules ne va pas revenir de suite au lycée. Pendant ce temps, Ines culpabilise, et se demande si Jules n’est pas innocent..

À l’hôpital, Jules confie à sa mère que ça le rend fou qu’Inès le croit pas. L’adolescent ne supporte pas d’être vu comme un monstre par la personne qu’il aime. Enzo a eu vent de la tentative de suicide de Jules, et culpabilise.. Étienne lui demande de ne pas paniquer…Il rappelle à Enzo que s’il parle, ils plongeront tous les deux.. Étienne sous-entend qu’il pourrait s’en prendre à Sabine le cas échéant..

Kira explique à Claire et Florent qu’elle est bouleversée par la tentative de suicide de Jules…Cependant, elle trouve un peu facile qu’il se passe désormais pour la victime. Enzo tente de se mêler de la conversation, mais vite excédé il décide d’aller prendre de l’air. Florent décide de le rejoindre.. Enzo confie à son père qu’il contrôle plus rien. Puis, il lui avoue que ce n’est pas Jules qui a fait fuiter la vidéo intime d’Inès..

Julie sous le charme d’Alex..

Alex et Elise continuent de planquer devant chez Julie. Le lieutenant Lévy multiplie les rencontres fortuites avec la jeune femme. Julie fait un footing lorsqu’elle aperçoit Alex. Ce dernier se fait toujours passer pour Marc, un habitant du quartier.  Le courant passe bien entre eux. Julie l’invite à venir déguster un de ses cocktails à la maison. Elise se montre agacée lorsqu’elle voit depuis sa planquer Alex rentrer chez Julie.La jolie barmaid tente un rapprochement, mais Alex botte en touche..

Quand Alex retourne à la planque, Élise l’accable de reproches.Non seulement, il agit hors procédure, mais en plus il a failli faire capoter toute l’opération. Élise le soupçonne de draguer Julie..Manu et Akim prennent la relève, et interrompent leur dispute..Le soir venu, les deux policiers surprennent une conversation téléphonique de Julie. La barmaid confie à une amie qu’elle craque complètement sur Marc, un plombier..

Retrouvez “Un Si Grand Soleil” du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 et france.tv.