Audiences TV Prime du 07 avril 2021 : “The Resident” leader d’une courte tête devant “Top Chef”

La série médicale américaine “The Resident” permet à TF1 de dominer les audiences de la soirée du mercredi 07 avril 2021. Les mésaventures du Dr Conrad Hawkins ont tenu en haleine 3,34 millions de fidèles, soit 14% du public de 4 ans et plus.

© FOX

M6 suit derrière avec la suite de son concours culinaire professionnel “Top Chef”. Ce nouvel épisode a émoustillé les papilles de 3,14 millions de gourmets, soit 15% de l’ensemble des téléspectateurs et 26,2% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

France 2 complète le trio de tête avec le téléfilm inédit “Vulnérables d’Arnaud Selignac. Porté par Léa Drucker, Romane Bohringer et Thierry Godard, il a ému 2,66 millions de personnes, soit 11,3% de l’audience.

France 3 s’empare de la quatrième place avec son magazine “Des racines et des ailes”. Ce numéro inédit intitulé “Terroirs d’excellence en Pays de la Loire” a séduit 2,07 millions de personnes soit 9,3% du public.

Arte complète le top 5 avec le film en rediffusion “Le souper” d’Edouard Molinaro. Porté par Claude Rich et Claude Brasseur, il a été vu ou revu par 1,04 million de téléspectateurs, soit 4,3% de l’audience globale.