« Un Si Grand Soleil » en avance : Julien Bastide tombe dans un piège, Wilson Samba est mort – Le résumé de l’épisode 697 du 27 juillet 2021 (Spoilers)

Un Si Grand Soleil en avance du 27 juillet 2021 avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 697 (Spoilers). Mardi dans votre feuilleton quotidien de France 2, Julien tombe dans un piège tandis que Camille est hospitalisée..

Capture France TV

Le résumé détaillé de l’épisode 696 du lundi 26 juillet d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture

Un Si Grand Soleil Résumé et Spoilers de l’épisode du mardi 27 juillet 2021

Camille ne va pas bien. Enzo est allé lui acheter des tampons et du paracétamol à la pharmacie. Kira pense que son amie a abusé de l’alcool, mais Camille affirme n’avoir bu qu’un verre et demi au cours de la fête sur la plage. Kira et Enzo incitent Camille à sortir prendre l’air et se baigner un peu. Mais sur la plage, Camille est prise d’une violente crampe au ventre, et elle est brûlante de fièvre.

Alix contacte Laetitia et questionne son amie sur son rendez-vous galant de la veille. Laetitia lui dépeint Serge comme étant quelqu’un de drôle, sympa et intelligent. Laetitia confie à Alix qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien avec un homme depuis longtemps. D’ailleurs, elle a prévu de le revoir le soir-même. Mais après avoir raccompagné son amie au gîte, Kira appelle Laetitia pour la prévenir que Camille ne va pas bien du tout… La jolie banquière leur rend visite et pense dans un premier temps que sa fille a abusé de l’alcool. Mais Camille se tord de douleurs.

Aucune médecin n’étant disponible, Lætitia appelle Manu pour le prévenir qu’elle emmène leur fille aux urgences. Paniqué, il fonce la rejoindre. À l’hôpital, Janet Lewis prend en charge Camille qui vient de s’écrouler. Après avoir stabilisé la jeune fille, Janet explique à Laetitia et Manu que leur fille a fait un choc toxique. Il s’agit d’une maladie aiguë provoquée par le staphylocoque doré. Cette bactérie est naturellement présente chez certaines personnes, mais sa multiplication peut libérer des toxines qui finissent par attaquer l’organisme. Après avoir gardé un tampon hygiénique trop longtemps dans son corps, le sang de Camille a stagné ce qui a favorisé la multiplication du staphylocoque. Le foie de Camille a été un peu touché, mais Janet rassure les parents de la jeune fille. Tous les autres organes vitaux sont indemnes et Camille n’aura aucun problème pour avoir des enfants. Janet informe Laetitia et Manu qu’ils vont devoir administrer à leur fille des antibiotiques, mais aussi débuter un traitement intraveineux à base de potassium pour remplacer les liquides qu’elle a perdus. Camille va rester quelques jours à l’hôpital. Laetitia se reproche d’avoir soupçonné sa fille d’avoir trop bu. Janet lui affirme qu’en emmenant Camille à l’hôpital, elle lui a sauvé la vie..

Après avoir attendu en vain la jolie banquière devant l’Opéra, Serge Levars a laissé un message sur le répondeur de Laetitia dans lequel il lui fait part de sa déception..L’avocat pense que Laetitia n’a aucune envie de le revoir et il lui explique qu’il garde un très bon souvenir d’elle et de leur dîner. À son réveil, Camille se réjouit de voir ses deux parents à son chevet.

Gaëtan Baudry a-t-il piégé  Julien ?

Alice appelle Christophe pour lui parler du SMS anonyme reçu par Julien la veille dans lequel l’auteur du message disait connaître le véritable assassin d’Elsa. Alice se demande si Christophe est ce mystérieux correspondant. L’ex-mari de Johanna lui jure que ce n’est pas lui, mais il pense cependant que Julien devrait en informer Cécile. Pendant ce temps, Elisabeth essaie de convaincre à nouveau Julien de fuir, persuadée que tout l’accable..Mais Julien s’entête à vouloir rester à Montpellier lorsqu’il reçoit un appel d’Alice. Elle lui fait part de sa conversation avec Christophe Lemeur mais Julien n’a aucune envie de se retrouver face à la juge Alphand. De son côté, Elisabeth s’inquiète fortement pour son fils et se confie à Alain. L’ex-mari de Cécile se montre confiant, persuadé que l’enquête de police démontrera que Julien est innocent.

Julien reçoit un appel anonyme. Son correspondant- dont la voix a été trafiquée – lui affirme qu’une autre personne présente chez lui le soir de la mort d’Elsa, a tué la jeune femme. Cet inconnu assure à Julien ensuite avoir récupéré l’arme. Il lui donne rendez-vous dans une heure pour tout lui dire. Mais Julien est assigné à résidence. L’inconnu insiste et prétend que le meurtrier d’Elsa va quitter la France. De son côté, Gaëtan a prévu une soirée romantique avec Johanna. Il veut mettre les petits plats dans le grand et cuisiner lui-même. Gaëtan interdit à la belle avocate de mettre les pieds dans la cuisine pendant une heure..Il suggère à Johanna de prendre un bain chaud  jusqu’à ce qu’il vienne la chercher.

Après avoir hésité, Julien décide de se rendre au rendez-vous ignorant qu’il va tomber droit dans un piège. L’adresse indiquée par son correspondant n’est autre que celle de Wilson Samba. Or ce dernier est toujours placé sous surveillance. En voyant Julien entrer dans l’immeuble de Samba, Élise prévient Yann Cross. Accompagné d’Alex, le lieutenant se rend sur place. Mais pendant ce temps, Julien découvre au bord d’une piscine, le corps sans vie de Wilson..Gaëtan Baudry a-t-il piégé Julien ?

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.