« Un Si Grand Soleil » en avance : Laetitia tombe sous le charme de maître Levars – Le résumé de l’épisode 696 du 26 juillet 2021 (Spoilers)

Un Si Grand Soleil en avance du 26 juillet 2021 avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 696 (Spoilers). Lundi, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Julien refuse de partir en cavale tandis que Laetitia a un rendez-vous galant avec maître Levars..Camille, quant à elle, a de violentes crampes au ventre..

Capture France TV

Le résumé détaillé de l’épisode 695 du vendredi 23 juillet d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture

Un Si Grand Soleil Résumé et Spoilers de l’épisode du lundi 26 juillet 2021

Elisabeth Bastide ne peut se résoudre à laisser son fils Julien passer les trente prochaines années de sa vie en prison. En tant qu’avocat, Guilhem essaie de se montrer rassurant. Tant que le jugement n’est pas rendu, il reste encore de l’espoir, mais Elisabeth sent bien qu’il n’est pas convaincu par ce qu’il lui avance.. Avec l’aide de Guilhem, elle a organisé la fuite de Julien et s’assure que son projet pourra être mené à bien. Guilhem la rassure, il a tout prévu : le catamaran, les habits, vivres, matériel médical d’urgence et téléphone intraçable. Tout est prêt pour un départ immédiat. Elisabeth remercie Guilhem et essaie de convaincre plus tard Julien de fuir..Elisabeth sait pertinemment qu’à tout moment, la justice peut mettre fin à sa liberté conditionnelle et l’écrouer. Mais Julien refuse de partir. Non seulement, il est innocent, mais il a toute confiance en la justice.

Wilson veut sa part des diamants et met la pression sur Gaëtan pour qu’il le suive dans sa cavale. Mais Baudry n’est guère chaud. Wilson menace Gaëtan de quitter la ville et de le balancer aux flics une fois qu’il sera à l’abri. Gaëtan assure finalement à son complice qu’il aura sa part de diamants et qu’il partira avec lui. Seulement, il a besoin d’un jour ou deux pour préparer son départ.

L’ambiance reste très tendue entre Guilhem et Johanna. Guilhem refuse d’entendre que sa nièce ait juste dit la vérité à la police sur Julien. Et la belle avocate commence à réaliser que travailler dans ses conditions avec son oncle n’est plus possible.

Manu informe Virgile de l’avancée de l’enquête et des soupçons qui pèsent désormais sur Wilson Samba. Manu reconnait qu’il s’est emballé un peu vite sur Julien. Mais il continue de se sentir coupable de la mort d’Elsa. Virgile assure à Manu que la seule responsable de sa mort est Elsa elle-même..

Le commissaire Becker a reçu le dossier judiciaire de Wilson. Il était lié à un trafic de diamants au Congo et il a fui la justice de son pays.. Mais si la piste de Wilson tuant Elsa pour récupérer des diamants se tient, les policiers n’ont rien contre lui. Clément décide de demander un mandat d’arrêt international à Interpol afin qu’il puisse l’interpeller sur des faits qui ont eu lieu au Congo. Et en attendant, les policiers doivent continuer à le surveiller.

Alice rend visite à Julien. Son ex-mari lui confie qu’Elisabeth a tout prévu pour qu’il puisse partir en cavale. Alice s’assure que Julien ne suivra pas son plan lorsque Julien reçoit un SMS anonyme. Son correspondant lui affirme qu’il lui dira bientôt qui a vraiment tué Elsa..Julien va-t-il tomber dans ce piège ?

Laetitia tombe sous le charme de Serge Levars

Kira taquine Enzo qui a prévu de mettre une chemise pour une fête prévue sur la plage. L’adolescente espère que Camille ne se prendra pas un vent par Micka un ami de Gaspard sur lequel elle a des vues. Claire dépose les deux adolescents sur la plage. Elle s’assure qu’ils ne feront pas de bêtises et leur indique le poste de secours le plus proche au cas où ils auraient un problème.


Alix aimerait passer la soirée avec Laetitia mais la jolie banquière a d’autres projets. Lætitia a en effet un rendez-vous galant avec un homme inscrit sur une application de rencontres. Laetitia dépose Camille à la plage et lui fait les dernières recommandations d’usage sur l’alcool et la drogue. Le soir venu, Laetitia se rend à son rendez-vous galant et son mystérieux inconnu n’est autre que Maître Serge Levars..Au restaurant, Laetitia et l’avocat font plus ample connaissance. C’est Lætitia qui a fait le premier pas et qui a proposé cette rencontre. Il faut dire que l’avocat n’est pas un professionnel des sites de rencontres. Le courant passe bien. Serge est sous le charme de la jolie banquière..Après leur dîner en tête à tête, Laetitia confie à Serge qu’elle a eu des histoires compliquées dernièrement et qu’elle a envie de prendre son temps. C’est pourquoi, elle ne l’invite pas à prendre un dernier verre. En véritable gentleman, maitre Levars se montre compréhensif. Il invite ensuite Laetitia à l’accompagner à l’Opéra le lendemain soir pour voir « Roméo et Juliette. Laetitia accepte, ravie. La fête sur la plage bat son plein et c’est Enzo qui est chargé de la musique. Camille fait le premier pas et aborde Micka, le copain de Gaspard, mais elle se prend un vent..Après la soirée, alors qu’elle est avec Kira, Camille a des crampes très violentes au ventre. Kira commence à paniquer.

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.