« Un Si Grand Soleil » en avance : Julien Bastide veut s’enfuir – Le résumé de l’épisode 698 du 28 juillet 2021 (Spoilers)

Un Si Grand Soleil en avance du 28 juillet 2021 avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 698 (Spoilers). Mercredi dans votre feuilleton quotidien de France 2, soupçonné d’être l’auteur du meurtre de Samba, Julien Bastide veut prendre la fuite..

un si grand soleil en avance 28 juillet 2021 News Actual
Capture France TV

Le résumé détaillé de l’épisode 697 du mardi 27 juillet d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture

Un Si Grand Soleil Résumé et Spoilers de l’épisode du mercredi 28 juillet 2021

Ludo a décidé d’arrêter son travail d’escort ce qui réjouit Lucille qui voyait beaucoup moins son ami depuis qu’il s’était lancé dans sa nouvelle activité. Mais même s’il ne regrette pas sa décision, Valentine lui manque..Il avoue à Lucille qu’il n’arrive pas à oublier leur histoire. Lucille essaie de lui faire entendre raison en lui martelant que Valentine n’était qu’une cliente qui l’a payé pour coucher avec elle.

Alix est aux abois. Elle a besoin d’argent et s’adresse à sa meilleure amie Laetitia mais la jolie banquière ne peut lui accorder ni prêt ni autorisation de découvert.Alix rejette la faute sur Ludo qui a décidé subitement de tout arrêter. Pour en avoir le cœur net, elle appelle Valentine. Cette dernière lui apprend que Ludo l’a harcelée..Mal à l’aise, Alix se fond en excuses puis elle retrouve Ludo. Après lui avoir expliqué qu’ils forment une équipe, et qu’il aurait dû lui parler de ce qui se passait avec sa cliente, Alix tente de le faire revenir sur sa décision, mais Ludo ne veut rien entendre. Alix insiste et Ludo finit par accepter de reprendre son activité un mois ce qui laisse du temps à Alix pour lui trouver un remplaçant..Il retrouve ensuite Mélanie pour un rendez-vous coquin, mais Ludo a une panne. La jolie cliente se montre compréhensive. Depuis sa rencontre avec Ludo, celui-ci a su lui donner beaucoup plus que du plaisir. Elle confie à Ludo tout en lui massant la nuque que c’est grâce à lui si elle est sortie de sa déprime. Ce massage plus ces mots réconfortants font beaucoup de bien à Ludo qui retrouve la forme..

Julien veut s’enfuir..

Yann et Alex interviennent au domicile de Wilson Samba…Alerté par un bruit provenant des escaliers, Julien Bastide s’enfuit ..Après avoir constaté la mort de Samba, les policiers se lancent à la poursuite de Julien mais le fils d’Elizabeth s’est échappé par les toits.. Élise l’aperçoit au coin de la rue en train de descendre d’une échelle de secours et prévient Yann.

Pendant ce temps, Johanna est sortie de son bain et elle s’est apprêtée …La jolie avocate retrouve Gaëtan pour une soirée romantique concoctée par ses soins. Johanna est impressionnée par ses talents de cuisinier.

Julien a finalement trouvé refuge dans un hangar à bateaux. Yann a transmis son signalement à tous les services, y compris la gendarmerie et la police aux frontières. Mais pour le moment, il reste introuvable. Les premières constations du médecin légiste mettent en évidence que Samba a été poignardé entre 20 h et 21 h, pile au moment où Bastide était chez la victime. Et comme il a été tué avec un de ses couteaux de cuisine, Yann et le commissaire Becker en déduisent que son meurtre n’était pas prémédité.

La police a perquisitionné chez Alain et Elisabeth. Cette dernière a l’impression de vivre un véritable cauchemar en découvrant que Julien est soupçonné d’avoir tué une seconde personne. De son côté, Gaëtan et Johanna reçoivent la visite de Yann Cross. Gaëtan affirme au lieutenant de police qu’il n’a pas bougé de chez lui la veille au soir. Johanna confirme ses dires. Lorsque Yann leur apprend que Julien a été vu sur les lieux du meurtre de Samba, la belle avocate affirme au lieutenant que son ex-compagnon ne peut pas avoir tué quelqu’un de sang froid.

Julien a réussi à se procurer un téléphone prépayé et il appelle Elisabeth..Julien lui confie qu’il est tombé dans un piège. Convaincu que la police va lui coller ce second meurtre sur le dos, Julien n’a plus le choix..Il veut s’enfuir..

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.