Un Si Grand Soleil en avance : Julien et Alice découvrent que la voiture a été sabotée – Le résumé de l’épisode du 15 septembre 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 482 du mardi 15 septembre 2020.  Mardi prochain, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Alex apprend aux Bastide que la voiture a été sabotée, Alice était donc visée. Arthur a été opéré et il est en salle de réveil. Eliott manipule Virgile pour garder un œil sur lui..

Le résumé précédent (épisode 481 du 14 septembre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV

Un Si Grand Soleil, le résumé en avance de l’épisode du mardi 15 septembre 2020

Après l’accident de voiture, Alice est à l’hôpital. Impuissante, elle attend des nouvelles d’Arthur qui est encore au bloc, lorsque Julien et Manon la rejoignent. Alice fond en larmes dans les bras de Julien qui tente de la rassurer. Le Dr Alphand leur donne ensuite des nouvelles de leur fils. Arthur est toujours en chirurgie. L’opération est complexe mais sous contrôle. Il a eu une rupture hépatique, mais l’hémorragie interne a été stoppée .Seulement, Arthur a également une fracture du fémur. Or, l’os est venu comprimer l’artère fémorale, ce qui pourrait provoquer une hémorragie massive et difficilement contrôlable.

Le lendemain, Madji invite Lucille à dîner à la maison quand Ludo leur annonce qu’Alice a eu un accident de voiture et qu’elle est à l’hôpital. …Il leur explique qu’elle va bien mais que pour Arthur, ça a l’air sérieux.

De son côté, Alice confie à Julien qu’elle n’a aucun souvenir de l’accident…Elle est persuadée que c’est de sa faute, et qu’elle ne se le pardonnera jamais.. Julien tente de rassurer sa femme et l’incite à croire qu’Arthur va s’en sortir.

Pendant ce temps, la mystérieuse inconnue commence à douter des compétences de Louise..Elle estime que la jeune femme a mis des pièges trop compliqués.. Louise lui répond que la 3ème fois sera la bonne. La mystérieuse inconnue lui demande de maintenir la surveillance, et de ne pas bouger jusqu’à ce que ça se calme.

Elisabeth et Manon rejoignent Julien et Alice à l’hôpital. Arthur est désormais en salle de réveil.

De son côté, Lucille appelle Akim pour le prévenir. La jeune femme lui fait remarquer que cela fait deux fois qu’Alice manque d’y passer en 15 jours..

L’expert automobile a analysé le véhicule d’Alice et il appelle ensuite Alex. L’accident est dû à une défaillance du système de freinage. Une durite a été sectionnée de manière intentionnelle. Alex en touche deux mots à Élise. Les deux policiers réalisent que la cible, ce n’est pas Akim, mais Alice Bastide.

Inquiet, Ludo contacte Alice pour prendre des nouvelles, et lui apporte son soutien.

Alex se rend à l’hôpital et annonce à Julien et à Alice que la voiture a été sabotée, sans doute par celui ou celle qui a saboté le parapente il y a deux semaines.

Manu veut présenter Camille à Myriam

Myriam prend le petit-déjeuner avec Manu …C’est leur deuxième nuit d’affilée ensemble. Manu lui propose de passer chez elle le soir même mais Myriam est entraîneuse de volley .Un tournoi approche, elle ne veut pas planter ses joueuses. . Myriam joue la carte de la distance et prétend à Manu qu’elle veut que ça reste léger entre eux.

Manu et Claire déjeunent ensemble…Il explique au téléphone à Camille que sa copine n’est pas disponible pour la rencontrer.. Claire comprend que Manu a une nouvelle copine et elle lui demande s’il est amoureux. Manu l’ignore mais il décrit leur relation comme étant apaisée et tranquille. Claire se dit super contente pour lui.

De son côté, Myriam reçoit un SMS de Manu.Il lui propose de rencontrer Camille.

Elliot manipule Virgile

Vivien doit aller vendre son stock de cigarettes de contrebande, mais il se froisse un muscle sous l’omoplate.  Virgile lui propose de lui porter son sac. Vivien est gêné mais finit par accepter. Alors que Vivien fait son petit trafic dans un parc, Virgile s’allonge sous un arbre pour bouquiner.. Vivien prétend à Virgile qu’il doit rejoindre un ami qui vient de se faire expulser d’un squat et qui a besoin d’aide. Virgile le propose alors de le remplacer..

Vivien retrouve Eliott et le prévient que Virgile a mordu à l’hameçon. Le but du fils d’Eve est de garder un œil sur lui, pour s’assurer qu’il n’est pas en galère. Eliott n’a pas envie que sa mère joue de nouveau les infirmières.. Vivien lui promet qu’il ne va pas lâcher Virgile d’une semelle.

Vivien retrouve ensuite Virgile au camping et le remercie de l’avoir aidé. Il veut lui donner sa part mais Virgile refuse.

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés