“Koh-Lanta, les 4 Terres” épisode 3 : ce soir c’est la redoutée épreuve des radeaux (Vidéo)

“Koh-Lanta, les 4 Terres” est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 11 septembre 2020. Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 21:05 sur TF1 pour l’épisode 3 de cette nouvelle saison du célèbre jeu d’aventure. Une saison qui sera dédiée à la mémoire de Bertrand-Kamal, aventurier de la tribu de l’Est et décédé avant-hier des suites d’un cancer. Ce soir, dans ce troisième épisode de “Koh-Lanta, les 4 Terres”, Marie- France fait son retour chez les Oranges. Et se profile à l’horizon la redoutée épreuve des radeaux..

©ALP/TF1

Quatre tribus s’affrontent dans l’archipel fidjien… Quatre tribus qui représentent chacune une région de France. Après le départ de Carole, les Bleus, les sudistes, ne sont plus que 5 et après les hauts cris de la veille, ils se sentent soudés entre eux. Chez les Oranges, Marie-France nage dans le bonheur. Éliminée lors du premier conseil, elle a remplacé François qui s’est blessé. L’aventurière de 49 ans tente de s’intégrer…

 L’une des régions se démarque et enchaîne les victoires, ce qui a le don d’exaspérer les représentants d’une autre Terre de France. Du coup, l’ambiance sur le camp se détériore. Et en plus, voici la pluie qui s’invite sur l’aventure… Sauront-ils se ressaisir à tant pour la mythique et tant redoutée épreuve des radeaux ?

VIDEO Koh-Lanta, les 4 Terres : Emission 3 – Premières minutes

Ce qui est sûr, c’est que tout peut arriver dans Koh-Lanta et même l’impensable…

“Koh-Lanta, les 4 Terres”, c’est ce soir dès 21:05 sur TF1 mais également en streaming puis en replay sur MYTF1.