Un Si Grand Soleil en avance : Julien et Alice font chambre à part – Le résumé de l’épisode du 28 décembre 2020

Un Si Grand Soleil avec le résumé en avance de l’épisode du lundi 28 décembre 2020.  C’est un début de semaine chaotique qui attend vos héros d’Un Si Grand Soleil. Entre Alice et Julien, c’est la guerre froide. Ils font chambre à part.

Capture France 2

Le résumé de l’épisode dUn Si Grand Soleil du 25 décembre 2020 est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil en avance : le résumé de l’épisode du 28 décembre 2020

L’attaque commise à la soirée de remise de médaille du commissaire Becker a été revendiquée dans un message vidéo par un individu dont le visage est dissimulé dans la pénombre, et qui accuse Clément d’avoir commis une erreur judiciaire. Manu montre la vidéo à Sofia, mais la jeune femme n’identifie pas son agresseur.

Akim a profité que Lucille soit partie à la douche pour jeter un œil sur son texte. Il est impressionné par le réalisme du texte, et il conseille ensuite à Lucille de l’envoyer à un journal pour qu’il soit publié.

Clément Becker contacte le directeur de la prison afin de pouvoir parler à une détenue Sylvie Payet. Le directeur lui apprend une mauvaise nouvelle, elle s’est suicidée il y a trois semaines. La défunte avait déjà fait une tentative de suicide, il y un an, et elle était sous antidépresseurs, mais un matin, une gardienne l’a trouvée sans vie.

Lucille retrouve Ludo pour prendre un verre, mais celle-ci a la tête ailleurs. Elle lui confie qu’elle a écrit un texte sur la fusillade, et qu’elle l’a envoyé à des journaux.

Lorsque Janet rentre à la maison, elle retrouve Clément assis au bord de la piscine, perdu dans ses pensées. Il lui confie qu’il y a 5 ans il a enquêté sur un meurtre. Un couple de locataires avait de grosses difficultés financières. Leur propriétaire habitait dans le même immeuble, et il les a harcelés pour réclamer son loyer seulement ils en sont venus aux mains, et le propriétaire a été tué. C’est la femme, Sylvie Payet qui a avoué le meurtre. Et c’est Cécile Alphand qui lui avait signifiée sa mise en examen. Clément confie à Janet qu’il a toujours pensé que Cécile couvrait son mari car il avait un casier. Il se reproche de ne pas l’avoir repoussée dans ses retranchements..Clément apprend ensuite à Janet qu’il était sans doute la cible du tueur..

Alice et Julien font chambre à part

Kelly confie à Alice qu’elle ne sent pas à l’aise au milieu de sa crise de couple avec Julien, et qu’elle a décidé de partir de chez eux. Gênée de savoir que Kelly va retourner dormir dans la rue, Alice se dit prête à lui louer un petit studio. De son côté, Julien Bastide annonce à Gary et Enric que L Cosmétique doit se diversifier au plus vite, trouver de nouveaux axes de développement, et leur propose d’en parler le soir même autour d’un verre, mais Enric et Gary ne sont pas libres.

Au lycée, Arthur confie à Antonin que c’est la guerre froide entre ses parents. De son côté, Alice reçoit un appel de son frère Xavier. Il lui apprend que leur père est parti faire un trek dans les Pyrénées. Alice lui explique ensuite qu’elle a recueilli une jeune SDF. Alice lui confie que son couple est dans une impasse. Xavier descend à Montpellier le lendemain, et lui propose qu’ils se voient.

De retour à la maison, Arthur apprend le départ de Kelly.  La jeune fille craint d’empirer les choses entre Alice et Julien si elle reste.Kelly laisse à Arthur son numéro, afin qu’il puisse l’appeler quand il veut.

Le soir venu, Julien Bastide déambule seul dans les rues de Montpellier avant de rentrer tard à la maison…Il découvre qu’Alice ne dort pas dans leur chambre, mais dans celle de Manon..

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés