Un Si Grand Soleil en avance : Laetitia envisage de partir à Singapour – Ce qui vous attend dans l’épisode 525 du 27 novembre 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 525 du vendredi 27 novembre 2020.

Vendredi, dans votre série quotidienne de France 2, Laetitia envisage de partir à Singapour, mais Johanna lui rappelle les termes de la convention de garde, et Gary engage Prune et Paco pour “son” film publicitaire..

Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil (épisode 524 du jeudi 26 novembre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance : Ce qui vous attend dans l’épisode 525 du 27 novembre 2020

Manu est rentré chez lui. Virgile s’excuse auprès de lui pour avoir braqué son révolver sur sa fille. Manu révèle à Camille toute la vérité au sujet de ce qui est arrivé à Elsa. Il explique à sa fille qu’il ne pouvait pas laisser tomber la jeune femme.

Camille est inquiète. Elle a peur que son père aille en prison, mais Manu essaye de la rassurer. Puis, il demande à sa fille de ne rien dire à personne. Camille a compris que si son père prenait autant de risques, c’est parce qu’il était amoureux d’Elsa.

L’adolescente devait passer la nuit chez son père, mais elle rentre chez elle.Elle prétend à Laetitia que Manu était débordé de travail..

De son côté, Manu promet à Elsa que dès qu’elle peut remarcher, il l’emmènera avec Virgile dans les Cévennes.

Le lendemain, Laetitia contacte son avocate, Johanna Lemeur. Elle a obtenu une opportunité en or : un poste d’analyste financière à Singapour. Johanna lui rappelle que si elle a encore la garde exclusive de Camille, c’était à l’unique condition  de rester à Montpellier.

Les deux pirates de la route n’ont pas le début d’une piste pour retrouver Virgile et Elsa, et décident de changer de cachette. Ils vont à Lunel.

Élise informe le commissaire Becker qu’ils ont retrouvé la moto de la fusillade dans un parking souterrain. La bonne nouvelle, c’est qu’ils ont retrouvé des traces de sang exploitables sur la moto, ce qui va leur permettre d’avoir l’ADN de celui ou celle qui était sur l’engin..

Gary a travaillé toute la nuit sur le fameux synopsis du film publicitaire de l’association, mais sans succès. Au petit matin, Marylin lui suggère de s’inspirer d’une histoire qui existe, et de la monter à sa sauce. Gary retrouve aussitôt l’inspiration.


Gary se rend ensuite à L Cosmétiques, et propose à Prune le premier rôle féminin. La jeune femme hésite, car elle ne se sent pas capable de jouer la comédie. Pour la convaincre, Gary lui raconte le synopsis. Berthier et Enric sont présents. Gary s’est inspiré du conte de Dickens “Le drôle de Noël de Scrooge”. Prune est convaincue, et accepte d’être le principal rôle féminin. Berthier se propose d’être le premier rôle masculin, mais Gary botte en touche.Le fils de Marylin contacte ensuite Paco, et lui propose le rôle, il accepte..


Sur le chemin, Gary fait le tour des poubelles, et dénichent des accessoires pour son film, et les apporte chez Marylin au grand dam de celle-ci.

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés