Un si grand soleil en avance : Laetitia oublie ses responsabilités parentales et Florent est violemment agressé – le résumé de l’épisode 330 du 29 novembre 2019

Un si grand soleil en avance : Laetitia oublie ses responsabilités parentales et Florent est violemment agressé .. Découvrez le résumé détaillé et complet de l’épisode 330 qui sera diffusé le vendredi 29 novembre 2019 sur France 2. Le résumé de l’épisode précédent (épisode 329 du 28 novembre d’Un si grand soleil) est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 29 novembre dans Un si grand soleil..Florent découvre un article à charge contre lui dans le quotidien régional et laisse un message sur le répondeur d’Enzo afin de pouvoir en discuter avec lui.

Inès a lu également l’article et inquiète pour Enzo, demande à l’adolescent s’il va bien. Enzo pense qu’elle a pitié de lui mais il n’en est rien. Inès l’aime et veut traverser avec lui cette épreuve.Les deux adolescents retombent dans les bras l’un de l’autre.

Claire, quant à elle, se rend chez Adèle et s’excuse de ne pas les avoir crus elle et son père. Elle annonce à son père et Adèle que Florent avait bien une liaison avec Perrine puis elle leur explique qu’elle a rompu avec le père d’Enzo.

Sofia a lu l’article de Jo sur Florent et se rend chez Claire pour prendre des nouvelles de son amie. Claire lui annonce les larmes aux yeux qu’elle a rompu avec le père d’Enzo.

De son côté, le commissaire Becker n’est pas dupe et pense que la commandante Duval a renseigné Jo pour son article. Celle-ci nie tout en bloc et conseille à Clément de faire la part des choses entre la justice et sa vie privée.

Enzo veut aider son père et pour cela, il doit se souvenir qui a tué Perrine. L’adolescent se précipite au bureau de sa thérapeute afin de faire une autre séance d’hypnose.D’abord réfractaire, Mme Oriol finit par céder. Seulement, trop à cran, qu’Enzo ne voit que des portes fermées dans son nouveau souvenir. L’adolescent se reproche de ne pas réussir à voir le visage du meurtrier de Perrine. Sa thérapeute lui fait remarquer qu’il ne l’a peut-être jamais vu..

Florent, quant à lui, noie son chagrin dans l’alcool lorsqu’un client d’un bar , qui a vu sa photo dans le journal, le reconnaît et le provoque. Florent ne réagit pas et quitte l’établissement. Seulement, l’individu le suit dans la rue et le frappe violemment..

usgs329 News Actual

Laetitia oublie ses responsabilités parentales

Hugues a emménagé à la coloc et se montre un locataire parfait, et prévenant avec Marylin.

Laetitia le contacte et l’informe qu’elle a bien transmis son montage financier à son directeur régional et l’encourage à chercher d’autres partenaires pour trouver le reste des fonds.Hugues en profite pour inviter Laetitia à prendre un verre. Celle-ci accepte de prendre un petit café au moment du déjeuner.

Camille avait demandé à sa mère de lui acheter le livre « Au bonheur des dames », pour son cours de français mais entre la mutation et le déménagement, Laetitia a oublié. Camille insiste pour l’avoir rapidement. Laetitia explique à sa fille qu’elles iront l’acheter après les cours.

Entre Laetitia et Hugues, le courant passe bien. Après leur rendez-vous, Hugues raccompagne Laetitia à sa voiture et l’embrasse. Ils ont cédé à leurs désirs mais se sont assoupis.. Camille attend en vain sa mère après le lycée. Elle n’arrive pas à joindre Laetitia alors elle appelle Manu..Ce dernier passe chercher Camille, et il remonté contre son ex-femme. Il ne comprend pas comment son ex-femme a pu oublier sa fille. Camille prend la défense de sa mère et pense que cette dernière a forcément une bonne excuse..A 20 heures, Lætitia se réveille aux côtés d’Hugues et s’aperçoit que sa fille et Manu ont cherché à la joindre plusieurs fois… En rentrant chez elle, Laetitia se retrouve face à son ex-mari..Elle prétend qu’elle avait une réunion à l’extérieur qui s’est éternisée et qu’elle avait oublié son portable au bureau. Une excuse qui ne passe pas auprès de Manu qui se charge de faire la morale à son ex-femme.

Après le départ de son père, Camille reproche à sa mère de l’avoir oubliée et de faire passer son travail avant elle. Laetitia lui promet que ça ne se reproduira plus.

Contenus Sponsorisés