Un si grand soleil en avance : Claire rompt avec Florent – Le résumé de l’épisode 329 du 28 novembre 2019

Un si grand soleil en avance : Claire rompt avec Florent – Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 329 qui sera diffusé sur France 2 le jeudi 28 novembre 2019. Le résumé de l’épisode précédent (épisode 328 du 27 novembre ) est également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 28 novembre dans Un si grand soleil.. En garde à vue, Florent est entendu par Cécile en présence de son avocate. La juge Alphand lui montre la facture d’achat du collier. Au pied du mur, le père d’Enzo reconnaît avoir eu une aventure avec Perrine mais nie l’avoir tué. Florent martèle qu’il n’était pas présent chez lui au moment de l’accident.. Seulement, il n’a pas d’alibi..

De son côté, la psy, Mme Oriol,se rend chez Enzo et lui affirme qu’elle ignorait que son ex-amant, maitre Levars, était l’avocat de la famille de Perrine. Elle lui promet qu’il n’a pas été manipulé et que tout ce qu’il lui a raconté en séances est resté confidentiel. Mme Oriol l’encourage à continuer sa thérapie même avec un autre confrère.

Clément Becker apprend à sa fille Sabine que Florent a avoué lors de son interrogatoire avoir eu une liaison avec Perrine. Sabine est sous le choc et se rend compte que tout ce qu’ils ont vécu, elle et Florent, n’est que du vent..

La commandante Duval est persuadée que Florent est le meurtrier de Perrine. La juge Alphand lui rappelle qu’elle ne doit pas enquêter à charge. Faute de preuves, Cécile fait relâcher Florent.

La commandante Duval rencontre Jo et sous-entend que Florent a obtenu un traitement de faveur car il est inscrit à l’ordre des Avocats du barreau. Elle aimerait que Jo écrive un article pour mettre la pression sur la juge Alphand afin que Florent se retrouve derrière les barreaux.

En rentrant du lycée, Enzo explique à Sabine que la thérapeute l’encourage à continuer sa thérapie. Sabine apprend alors à son fils que son souvenir était bien réel et que Florent avait bien eu une liaison avec Perrine..Sous le coup de la colère, Enzo renverse des objets et repousse sa mère..

Après sa garde à vue, Florent rentre chez lui. Claire n’est pas prête à lui pardonner et lui demande de partir..

usgs328 News Actual

Manon trouve une échappatoire aux tensions familiales

Alice tente d’avoir une discussion à cœur ouvert avec sa fille, Manon. Elle se dit désolée de ne pas avoir été présente ces derniers temps. Seulement, Manon n’a pas envie d’entendre ces excuses bidons et lui rappelle que cela fait des mois qu’elle part en vrille. Manon lui parle alors de sa relation avec Maxime..L’adolescente n’a toujours pas digéré que sa mère a couché avec son ancien petit copain. Manon refuse de tout laisser passer à sa mère, comme le fait son père..

Au lycée, Manon trouve en Karel, l’élève de terminale une oreille attentive. Elle lui confie que sa mère se comporte comme une ado, et qu’elle fait comme s’ils n’existaient pas..Karel la comprend car sa situation familiale est presque identique. Sa mère est souvent absente à cause de son travail et il la décrit comme étant une femme qui ne pense qu’à l’argent. Son père n’est jamais là non plus. Karel entraîne ensuite Manon dans un endroit calme au bord de l’eau où il va se ressourcer lorsqu’il en a besoin. Il lui explique qu’ils doivent profiter un maximum de la liberté qu’ils ont.

Alice, de son côté, a une discussion avec son fils. Arthur comprend que sa mère a besoin de temps pour elle mais il a peur car Alice s’éloigne beaucoup d’eux ces derniers temps. Alice lui explique qu’elle a besoin de passer par là pour aller mieux et lui assure qu’elle les aime, lui et Manon..

Pour tenter de faire baisser la pression, Alice veut aller courir mais refuse que Julien l’accompagne.

Julien demande à Manon de faire un effort et d’arrêter d’être sans arrêt dans l’affrontement avec sa mère. En retour, Manon reproche à son père de laisser Alice faire tout ce qu’elle veut.

De son côté, Alice, pendant son footing, aperçoit Akim sur le toit d’un immeuble. Il marche et sautille sur le bord, le casque sur les oreilles, parfaitement conscient du danger qu’il court mais il est heureux et libre..Alice a l’air fasciné par cette manière de soif de liberté..