Ce soir sur France 2 : “Nina” saison 5 inédite épisodes 7 et 8 (Vidéo)

“Nina” est au Programme TV de votre soirée du mercredi 27 novembre 2019. France 2 vous invite à suivre dès 21h05 la suite de la saison 5 de votre série médicale préférée. Pour les plus impatients d’entre vous, les deux épisodes de votre soirée sont d’ores et déjà disponibles en avant-première sur france.tv.

Ce soir, votre série vous réserve une belle surprise puisque le docteur Costa, interprété par Thomas Jouannet fait son grand retour. Sans plus tarder, découvrez les résumés et la distribution des deux inédits de votre soirée.

REMY GRANDROQUES / BARJAC / FTV

Nina Saison 5 Épisode 5 “Surhommes”

Nina est toujours très inquiète quant à la santé d’Hugo, toujours pas tiré d’affaire. Parallèlement, elle est témoin de la chute d’un homme qui tente de gravir les fenêtres de l’hôpital. Le blessé, qui n’est autre que Charles, le grimpeur de l’extrême, est victime d’un mal étrange : son corps est devenu insensible à la douleur. Quant à Léo, elle s’occupe d’un futur père qui présente tous les symptômes d’une couvade. Elle s’interroge sur le couple qui semble former un trio avec le meilleur ami du patient.

La série reçoit pour l’occasion le comédien Patrick Guérineau bien connu pour son rôle de Xavier dans la série de TF1 “Camping Paradis”.

Nina Saison 5 Épisode 6 ” L’éternel retour”

Léo accueille un patient âgé qui souffre de troubles de la mémoire : il pense être toujours jeune, demande à ce qu’on prévienne ses parents et oublie instantanément pourquoi il est hospitalisé. Léo a une idée : faire venir son ex-femme à son chevet. Nina s’occupe d’une dame qui vient de faire un malaise à a fac et se plaint d’une grande fatigue. Elle lui confie qu’elle vient de reprendre ses études après avoir consacré sa vie à sa famille. De son côté, Dorothée subit un harcèlement continu et a de plus en plus de mal à masquer son mal-être.

Avec dans les rôles secondaires : Daniel Prévost, Jean Dell, Catherine Allégret et Virgnie Lemoine.

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, découvrez la bande-annonce mise en ligne par France 2

“Nina” est de retour ce soir à 21h05 sur France 2 pour la suite de la saison 5. Vous pourrez voir ou revoir ces épisodes en replay et streaming sur france.tv.

Contenus Sponsorisés

Articles susceptibles de vous intéresser