Un Si Grand Soleil en avance : les soupçons se portent désormais sur Christophe, et Billie provoque Enzo – Résumé de l’épisode du 23 mars 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 607 du 23 mars 2021 – Mardi prochain dans votre série quotidienne, un nouveau personnage va faire son arrivée. Il s’agit d’une lycéenne prénommée Billie, et elle est jouée par Marie De Dinechin que vous avez pu voir il y a quelques mois dans la série “Réunions” sur France 2 aux côtés de Laetitia Milot.

Le résumé de l’épisode 606 d’Un Si Grand Soleil du lundi 22 mars est également en ligne. Bonne lecture.

Billie/Marie De Dinechin Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 23 mars 2021

Cécile Alphand est rentrée à deux heures du matin, et a constaté l’absence de Christophe. Le vétérinaire prétend avoir travaillé sur sa comptabilité jusqu’à 03 heures, et cherche à savoir si sa compagne a du nouveau sur la bagarre de la veille entre des deux bandes rivales. Cécile pense que les deux blessés par balle ont été soignés par un médecin véreux. Julien continue de chercher des preuves pour innocenter Johanna. Il interroge ses voisins. L’un deux se souvient avoir vu le soir du meurtre de Beaulieu une voiture bleu foncé garée dans son chemin. Grâce à sa vidéo surveillance, Julien a récupéré une photo du véhicule et l’a transmise à Florent. Ce dernier a obtenu un parloir avec Johanna qui identifie la voiture. Elle appartient à son ex-mari Christophe Lemeur.

Pour faire porter leur voix sur le consentement sexuel, Anissa, Inès et Billie, s’introduisent clandestinement la nuit dans l’enceinte du lycée pour coller de nombreuses affiches.. Leur coup d’éclat n’est pas apprécié par Mr Chazal le prof d’anglais.. De son côté, Enzo trouve l’attitude du collectif extrême, et ne se sent pas particulièrement concerné. Billie entend ses propos, et le provoque. Elle lui rappelle qu’il a déjà couché avec Inès alors qu’elle n’en avait pas particulièrement envie.. Devant l’ambiance tendue entre les deux élèves, Étienne intervient. Pendant ce temps, la proviseure convoque Anissa et Inès. Même si elle soutient leur mouvement, elle les exclut deux jours du lycée.. Laetitia contacte les parents d’élèves notamment Alice en vue d’une mobilisation contre le collectif féministe. Seulement, l’ex-femme de Julien approuve que les lycéens s’engagent sur cette question cruciale. Jules espérait pouvoir passer la soirée avec Inès, mais l’adolescente a déjà prévu de revoir Anissa et Billie pour préparer la suite.

Un si grand soleil, c’est du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2, mais aussi en streaming et replay sur france.tv.