Plus belle la vie en avance : Malbec est vivant – Les Belesta emménagent à la Villa Rosa – Le résumé de l’épisode du 22 mars 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4241 du lundi 22 mars 2021 – C’est une nouvelle page qui va s’ouvrir la semaine prochaine pour la famille Belesta dans votre série quotidienne de France 3 puisque Laetitia, Kévin, Sébastien et Emilie emménagent à la Villa Rosa. Boher quant à lui n’a pas tué Malbec..

Le résumé de l’épisode précédent du vendredi 19 mars de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

© FTV/Telfrance

Plus belle la vie Résumé en avance de l’épisode 4241 de PBLV du 22 mars 2021

Convaincu que Boher a tué Malbec, Machet lui fait désormais confiance.  Le corps de Malbec est placé dans un cercueil..En réalité, Malbec est vivant. Boher n’est pas un assassin et ne pouvait se résoudre à le tuer..Il a fait croire que Malbec était mort afin de découvrir la vérité sur la mort de Samia. Abdel a rempli un cercueil de morceaux de bois, et a procédé aux échanges des deux cercueils. Machet et Berger assistent sans le savoir à la crémation du faux cercueil.. Désormais, Malbec a une dette envers Boher.. Machet raconte par la suite à Boher sa dernière rencontre avec Samia, mais Jean-Paul doute de sa version..Léa a passé une nuit délicieuse en compagnie d’Angélique la policière municipale. De retour chez elle, elle tombe des nues quand Patrick lui fait part de ses soupçons sur Boher. Léa prend la défense de Jean-Paul persuadé qu’il n’est pas un assassin.

C’est un grand jour pour Emilie et la famille Belesta. Ils emménagent dans la villa Rosa. Emilie est heureuse d’emménager dans la super maison connectée, au grand dam de Patrick.. Franck paramètre les profils de Sébastien et Laetitia , et leur apprend que Kévin et sa petite-amie ont choisi la plus belle chambre. Laetitita met les choses au point avec Emilie. Dorénavant, avant de prendre une décision, ils devront tous se concerter.

Lola organise une marche pour la journée mondiale de l’eau et tente de mobiliser les élèves de Scotto à se joindre à elle, mais en vain. Bilal se moque même de sa camarade, et verse dans son sac de cours de l’eau.. Kilian s’en prend violemment par la suite au jeune homme, mais Lola intervient, et fait mine de ne pas être affectée, ce n’est pas le cas. D’ailleurs, l’adolescente est devenue une adepte de la sylvothérapie. Noé la surprend en train de « faire un câlin » à un arbre, et promet de ne rien dire. De son côté, comme son amie Leila, Nisma a séché une fois de plus la piscine. Prévenu par le collège, Abdel la recadre.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 et france.tv.