Merci de noter cet article 🙂

Les temps forts d'”Un si grand soleil “du 31 Décembre 2018 au 04 Janvier 2019 – La semaine prochaine, dans le feuilleton quotidien de France 2 , Sofia va être libérée..

Faute de charges,  Sofia, l’associée de Virgile va être libérée..De son côté, Méro est dans une sale posture..Accusé du meurtre de Guillaume Faure, il affirmera que Jo a voulu le piéger..Manu va continuer son enquête persuadé que Jo Réal est derrière le meurtre de Faure..Mais alors qu’elle est sur le point d’être arrêtée, Jo va se souvenir d’un détail d’une grande importance..qui pourrait tout changer..

[themoneytizer id=”20083-28″]

Du côté des ados, Arthur va tout tenter pour embrasser une fille avant 2019..Alors que le réveillon  des adolescents démarre doucement dans le nouvel appartement de Julien, un peu d’alcool va relancer la soirée..Inès sera jalouse de voir Théo se rapprocher d’une autre fille ..

Bilel, le coeur sur la main, propose à Simon de rester à la colocation, en payant sa part du loyer. Lorsque Simon tentera de l’embrasser, Bilel va se braquer dans un premier temps mais , Bilal ne se mentirait-il pas à lui-même ?

Pour sauver LCosmétiques, les salariés vont s’unir et prendre part dans leur entreprise en achetant une partie des actions. Julien réussira-t-il enfin à s’extirper des griffes de sa mère ?

Chaque jour du lundi au vendredi, découvrez le résumé détaillé et en avance de l’épisode du jour d’Un si grand soleil ICI

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂