Un Si Grand Soleil en avance : Lucille décroche un stage au Midi Libre – Le résumé de l’épisode du 26 janvier 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 567 du mardi 26 janvier 2021 – Lucille poursuit son changement de cap professionnel vers le journalisme et décroche un stage au Midi Libre. De son côté, Eliott poursuit sa mission, et fait la connaissance d’Alicia Boisseron, la mère de sa petite-amie Sam.

Jacques Rabier (Pierre Diot) et Lucille (Naïma Rodric) Capture France TV

Le résumé de l’épisode précédent d’Un Si Grand Soleil du 25 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil Résumé en avance de l’épisode du mardi 26 janvier 2021

Pour marquer des points d’entrée de jeu auprès de sa cible, Alicia Boisseron, Eliott s’est mis sur son 31 pour assister au cocktail donné par la femme d’affaire. Eve a un mauvais pressentiment. Elle s’est renseignée sur Alicia, et elle demande à son fils de faire attention. Au cocktail, Sam présente Eliott à sa mère Alicia et à son frère Gaspard. Alicia est en compagnie de Guilhem, et elle est troublée en découvrant qu’André Faure était son père. Eliott croise ensuite Justine, l’ex-compagne de sa mère. Le jeune homme est mal à l’aise. Alors qu’il est sur le point de quitter la propriété, le fantôme de son père vient le hanter. Et pour la première fois, “André Faure” se dit fier de son fils. De son côté, Alicia s’étonne devant sa fille Sam qu’Eliott n’ait pas suivi les traces de son père.

Le soir venu, Eliott confie à sa mère qu’il pense avoir fait bonne impression auprès de la mère de Sam. Eve lui reproche d’utiliser sa petite amie. Eliott lui fait remarquer que le procureur Bernier lui met la pression…Eliott apprend ensuite à Eve qu’il a croisé Justine à la réception. Il craint que Justine ne le grille. Eliott demande à sa mère de se renseigner..

Élise est convoquée par la commandante Roux. Celle-ci a terminé son rapport la veille.La commandante annonce à Élise que le parquet a classé son affaire sans suite. Élise devra néanmoins attendre un mois ou deux avant de connaître les sanctions administratives. Sensible aux raisons qui ont poussé Élise à agir, la commandante Roux a recommandé à la commission paritaire une courte exclusion temporaire de fonction. Soulagée, Élise la remercie. De son côté, Lucille découvre dans le Midi Libre son interview de la compagne de Sofia, et la montre fièrement à Akim. Et une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Lucille a décroché au stage dans le quotidien régional. Jacques Rabier  (incarné par Pierre Diot) le rédacteur en chef remet aux rotatives du journal à la jeune femme sa convention. Lucille découvre qu’elle recevra une gratification mensuelle. Et même si elle n’aura pas le choix de ses sujets, Lucille est heureuse, et déterminée.

Bilal reçoit la visite d’Élise. Celle-ci tente de la rassurer sur la place qu’il a dans la vie de Charlie. Pour apaiser les tensions, Élise suggère par la suite à Sofia de faire une sortie en amoureuses, et de faire garder Charlie par Bilal. Après avoir hésité, Sofia accepte. De son côté, Bilal continue de cogiter, et confie à Ludo et Maryline qu’il a l’impression qu’il s’est fait avoir. Bilal reçoit ensuite un appel d’Élise. Elle lui propose de garder Charlie vendredi. Bilal accepte avec plaisir.

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.