“Demain nous appartient” en avance : Charlie faisait chanter Bilel – Le résumé de l’épisode du 20 novembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 801 du vendredi 20 novembre 2020 (Spoilers)

Fin de semaine sous haute tension dans votre série préférée. Sacha refuse que Solenne se fasse opérer à Boston..Chloé interdit à Flore de s’approcher de Céleste, et Charlie faisait chanter des hommes. L’un d’eux devient le principal suspect…Il s’agit de Bilel Beddiar..

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 800 du jeudi 19 novembre de DNA) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© FABIEN MALOT/TELSETE/TF1

Demain nous appartient (Spoilers) : le résumé de l’épisode du vendredi 20 novembre 2020

L’enquête sur l’agression de Charlie suit son cours. William n’est plus l’unique suspect et la jeune Laura est interrogée par Karim et Aurore. La fille de Christelle leur explique avoir croisé Charlie sur la plage, et qu’elle a profité de cette occasion pour lui parler de son frère. Seulement, Charlie n’a pas bien réagi.. Elle était visiblement pressée que Laura s’en aille..

Laura affirme aux deux policiers qu’elle n’a pas agressé Charlie. Christelle accepte que Karim et Aurore fouillent dans sa chambre. Pendant ce temps, Betty confie à son père qu’elle aimerait retrouver sa vie d’avant avec Jessica et Dylan..

En fouillant dans sa chambre, Karim et Aurore font une découverte inattendue : un téléphone portable et une liasse de billets dans une enveloppe, cachée dans la doublure de la veste de Laura.. Ils emmènent la jeune fille au commissariat. Lors de son interrogatoire Laura, suggère que Charlie a très bien pu cacher le téléphone et l’argent son manteau, car elle se retrouve souvent dans des situations pas nettes. La fille de Christelle affirme à Karim qu’elle ne détestait pas Charlie, et qu’elle voulait juste lui parler de Luke à la plage..

Pendant ce temps, Sylvain passe chez les Beddiar. Il confie à Bilel que Laura a été embarquée par la police pour y être interrogée, puis il lui parle de la découverte inattendue des deux policiers.. Bilel est mal à l’aise..

Plus tard, Noor fait remarquer à Bilel que le frigo est vide, or, il était censé faire les courses. Bilel s’emporte contre sa fille.. Noor met son agressivité sur le compte du décès de Leila.

Au commissariat, l’enquête avance. La police a débloqué le portable, et il appartient à Charlie. Aurore et Martin regardent de près ses textos, ses MMS et photos, tandis que Karim découvre que Charlie s’est inscrite sur un site de rencontres. Elle avait créé un faux profil, et se faisait passer pour une certaine Audrey, divorcée, la quarantaine, avec deux enfants.. Charlie avait ainsi discuté avec une dizaine d’hommes tous quadragénaires, et habitant à Sète.

Deux hommes ont échangé avec elle par SMS.. Charlie leur a demandé une photo d’eux intime .. Elle exigeait ensuite 1000 euros, sinon elle balançait la photo dénudée sur internet. L’un d’entre eux a cédé et lui a donné l’argent.. L’autre homme avait rendez-vous avec elle à la plage.

Martin se charge d’identifier ces deux hommes. Le premier homme est Stéphane Franklin, commercial dans les boissons, et il n’a pas de casier judiciaire. C’est lui qui a donné à l’argent à Charlie. Le second homme, celui avec qui elle avait rendez-vous à la plage, est bien connu des trois policiers.. Il s’agit de Bilel Beddiar..

Chloé ne supporte pas que Flore s’immisce dans sa vie de famille

Chloé doit se rendre à Montpellier pour faire un bilan de compétences, mais la nounou qui devait garder Céleste lui a fait faux bond, une demi-heure avant son départ.. Judith se propose de garder sa petite sœur, mais Chloé refuse que sa fille rate un cours. Chloé contacte alors Alex..Elle lui demande de passer à la maison garder Céleste, mais Alex a du travail. Chloé insiste, et ne lui laisse pas le choix. Elle le menace de ne plus le laisser voir sa fille.Alex se rend chez Chloé. Cette dernière lui fait ses recommandations.. Alex emmène Céleste avec lui au Mas. Une fois sur place, il est vite débordé. Il a des livraisons à faire, et Céleste a froid et pleure. Lorsque Flore rentre au Mas, elle propose à Alex de garder la petite..

Chloé débarque à l’appartement, et constate avec stupeur, que c’est Flore qui s’occupe de Céleste, et non Alex à qui elle l’avait confié. Flore a beau tenter de se justifier, Chloé ne décolère pas et la met en garde : elle n’a plus le droit de s’approcher de sa fille !

Chloé reproche ensuite à Alex d’avoir laissé Céleste avec Flore.. Elle lui rappelle que c’est à lui de s’occuper de leur bébé, et non cette « conna**e ».. Alex lui demande de changer de ton, mais Chloé réplique : « Tu ne me dis pas ce que j’ai à faire ».. Alex estime que Chloé surréagit, et qu’elle prend tout contre elle.. Chloé tente de lui faire comprendre qu’elle a été blessée de voir sa fille avec celle qui a brisé sa famille.. Alex demande à sa femme de regarder ce qu’elle est en train de devenir, avant de lui balancer qu’elle est complètement hystérique.. Avant de partir, Chloé prévient Alex qu’il n’est pas prêt de revoir sa fille, et qu’elle ne veut plus jamais que Flore s’occupe de Céleste..

Sacha coupe court au projet de Solenne

Clémentine, Solenne et Ben sont en train de prévoir ce qu’ils feront une fois à Boston, mais Sacha les ramène à la réalité. Il leur rappelle qu’ils n’ont pas un budget limité. Solenne demande à son père s’il a envoyé l’acompte à l’hôpital pour finaliser le dossier concernant son opération. Mal à l’aise, Sacha promet à sa fille de s’en charger dans la journée.

 Plus tard, au Spoon, Sacha demande à Tristan s’il a des économies. Il confie ensuite à son frère qu’il doit verser 8 500 euros d’acompte à l’hôpital, et que l’assurance ne lui a toujours pas versé la moindre indemnité depuis l’accident. Tristan accepte de lui prêter 4 500 euros.. Sacha lui avoue alors que l’opération coûte en tout 85 000 euros, et qu’il ignore comment réunir une telle somme.

Sacha et Solenne rencontrent le Dr Dumaze. Ce dernier leur confirme qu’il n’y aucune contre-indication pour l’opération, et fait remarquer ensuite à Sacha que l’hôpital de Boston n’a toujours pas eu l’acompte.

Seulement, plus tard, lorsque Sacha rentre à la maison, il apprend à Ben, Solenne et Clémentine une mauvaise nouvelle. Sacha leur annonce qu’ils ne partent pas à Boston, car l’opération est trop dangereuse.. Solenne est dépitée..

Articles susceptibles également de vous intéresser :

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés