Un si grand soleil en avance : Manu se fait kidnapper – le résumé de l’épisode 241 du 29 juillet 2019 (Vidéo)

Découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode 241 du 29 juillet 2019 de #UnSiGrandSoleil : Manu est kidnappé , Ludo et Johanna couchent ensemble..

Ludo et Johanna couchent ensemble

Ce soir, dans votre série quotidienne de France 2, Un si grand soleil.. Davia rencontre Ludo dans la cuisine tôt le matin. Victime d’une insomnie, le soigneur animalier décide de se rendre au travail à 4h30..Au zoo, Ludo fait du zèle.. Intriguée par son attitude, Lucille incite Ludo à se confier. Celui-ci lui raconte qu’il a fait une énorme bêtise, celle d’avoir craqué pour une femme mariée, celle d’un ami..Lucille le rassure en lui expliquant que ce n’est pas grave mais Ludo est pris de remords. Ludo envisage d’envoyer un sms à Johanna pour lui demandant si elle veut le revoir et décide finalement de l’effacer. Seulement, par erreur, il envoie le message à la femme de Christophe. Ludo l’appelle dans la foulée et annonce à Johanna que le texto était une erreur et qu’il ne veut plus la revoir. Ludo retrouve plus tard Johanna pour s’expliquer et ils finissent finalement par coucher ensemble à l’hôtel. Ludo est pris de remords vis-à-vis de Christophe, ce qui n’est visiblement pas le cas de la belle Johanna. Cette dernière lui annonce qu’elle part deux jours à Paris et qu’elle l’appellera en rentrant. Lorsque Christophe rentre à la maison, Johanna a préparé un dîner en amoureux avec un repas provenant du traiteur, histoire de faire plaisir à son mari..

Un si grand soleil en avance : Manu se fait kidnapper - le résumé de l'épisode 241 du 29 juillet 2019 (Vidéo)

Manu est kidnappé par Brochot et Minard

Minard et Brochot peaufinent les détails de leur plan. Ce dernier suggère de partir, et de se laisser couler sous les cocotiers mais Minard lui rappelle qu’ils sont des ripoux et qu’Interpol se lancera sur leurs traces alors il décide de s’occuper d’abord de Léoni avant de penser à fuir..

Théo est toujours inquiet pour Sokem. Claire tente de rassurer son fils et lui explique que Manu va faire le nécessaire pour trouver des papiers à la jeune tchadienne mais qu’il faut encore patienter.

Manu explique à Cécile et au procureur que Minard n’a pas mordu à l’hameçon et que Ballu continue ses affaires tranquillement.

Théo contacte Manu et le remercie. Manu lui apprend que la rétention administrative de Soklem devrait être levée aujourd’hui mais leur conversation est interrompue quand Brochot menace le capitaine Léoni avec son arme.. Inquiet, Théo informe sa mère qu’il a entendu avant la fin de leur conversation le mot “démarre”..

Arrivé au port, Brochot fait passer les menottes à Manu. De son côté, le procureur n’arrive pas à mettre la main sur l’adjoint de Minard. Cécile pense que Brochot s’en est pris à Manu. Cécile décide alors de mettre la pression sur Julia Rumi et Sergio Sirugeda , les deux preneurs d’otages de Janet et de sa fille..

Pendant ce temps, Manu se retrouve face à Minard qui lui reproche d’avoir joué les fouilles “mer**” pour quelques filles. Le capitaine Léoni ne comprend pas comment il a pu devenir proxénète..Minard lui conseille de se préoccuper plutôt de son sort..En effet, Minard a prévu de faire noyer Manu la nuit venue..Au pied du mur, Manu lui annonce que Clément Becker est vivant mais Minard ne le croit pas..

Vidéo – Un si grand soleil Extrait Épisode 241 du 29 juillet 2019

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée Un si grand soleil 

Contenus Sponsorisés