Demain nous appartient en avance : Virginie rompt avec Martin et Leïla est enceinte – le résumé de l’épisode 520 du 1er août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode 520 du 1er août 2019 de DNA (Vidéo) : Virginie rompt avec Martin , Leïla est enceinte , Georges et Aurore découvrent la scène de crime du meurtre de Guillaume Delcourt.

Chloé ne comprend pas les réticences de Sandrine et Thomas à avancer dans l’enquête

Chloé et Alex sont tombés sur une mystérieuse vidéo. On y voit deux hommes en pleine altercation en venir aux mains. La vidéo a peut-être un lien direct avec le meurtre de Guillaume, car elle a été filmée le jour de sa disparition.

Chloé passe chez Sandrine pour lui montrer la vidéo sur laquelle Guillaume se bat avec un autre individu mais la sœur de Victoire n’a pas envie de la visionner. Elle demande à Chloé d’arrêter de remuer le passé et de ne pas insister. Sandrine demande à son amie de respecter sa volonté.

Martin et Aurore font le point sur l’enquête, et Georges se montre silencieux. Aurore continue de penser que c’est Francis Leconte qui faisait cuisiner les Lazzari. Martin décide de contacter le procureur pour lui demander une commission rogatoire pour perquisitionner chez le photographe.

Arthur est au chevet de sa grand-mère et lui confie son désarroi sur la mort de son grand-père lorsque Anne-Marie montre les premiers signes de réveil. Victoire vient examiner sa mère. Anne-Marie sort doucement du coma mais elle est encore très faible.

Au Spoon, Thomas visionne la vidéo amenée par Chloé et Alex, mais ne reconnaît personne. Tout comme Sandrine, ce dernier en a marre qu’on ressasse le passé. Les parents de Maxime sont prêts à tout pour faire avancer l’enquête et veulent montrer cet enregistrement à la police.

Georges se rend à l’hôpital pour poser quelques questions à Anne-Marie . Il demande à la mère de Victoire et de Sandrine si elle a vu quelqu’un d’autre après le départ de Francis Leconte. Seulement, Anne-Marie fait un nouveau malaise et retombe dans le coma..

Chloé et Alex se rendent au commissariat et montre la vidéo à Aurore et Georges. Le capitaine Jacob demande à Chloé où les images ont été tournées. La mère de Maxime lui indique que ça a été filmé à côté du cabanon du jardin, qui se trouve près de la grille d’entrée, sur la gauche.. Aurore et Georges se rendent sur place et le fouille minutieusement.

De son côté, Thomas se confie à Tristan. Il pensait qu’il était un homme fort et pourtant là, il est en train de s’effondrer. Guillaume avait disparu depuis tellement longtemps qu’il s’était fait une raison..Ce qui ronge surtout Thomas, ce sont tous les souvenirs qui remontent. Tristan lui conseille de prendre quelques jours mais Thomas préfère travailler et décide d’aller justement à la paillote. Thomas allait prendre sa veste mais Tristan lui fait remarquer que c’est la sienne..

Dans le cabanon, Georges trouve la gourmette de Guillaume . Les deux policiers pensent qu’ils détiennent là leur scène de crime..

La vie de Leïla est bouleversée par un évènement imprévu. 

Leïla jette, chez elle, à la poubelle son test de grossesse et se montre de nouveau fatiguée.. À l’hôpital, Marianne surprend la belle infirmière en train de se faire une prise de sang.Leïla lui confie qu’elle a fait un test de grossesse qui s’est avéré positif..La belle infirmière se reproche d’avoir oublié un soir la pilule.. Marianne décide d’apporter le flacon au laboratoire pour que Leïla ait les résultats au plus vite.

Marianne demande plus tard à Leïla de passer et lui confirme l’heureuse nouvelle : elle est bien enceinte.. Leïla ne saute pas de joie et demande à Marianne de garder cette information pour elle. Cette dernière lui conseille de prendre le temps nécessaire pour peser le pour et le contre avant de prendre une décision.

Le soir venu, Soraya aide sa mère à préparer le dîner mais tombe sur le test de grossesse . Soraya découvre que Leïla est enceinte. Celle-ci lui confie que ce n’était pas prévu.. Lorsqu’elle entend Samuel rentrer, Leïla cache le test de grossesse..

Virginie et Martin, la fin d’une belle histoire

Noor tente d’avoir une conversation avec Jules mais l’adolescent n’a toujours pas digéré que la fille de Bilel l’ait dénoncé à sa mère ..Alors que Noor tente de raisonner Jules, l’adolescent monte dans les tours, et commence à mal à lui parler. Virginie intervient mais Jules lui réplique en lui disant à elle aussi “ta gue**le”. Noor conseille à Jules de grandir et Virginie aimerait avoir une discussion en tête à tête avec son fils mais ce dernier refuse..

Virginie confie ensuite son désarroi à Bilel au sujet de Jules. Le père de Noor lui fait remarquer que son fils va mal et que ce n’es pas un caprice . Virginie  sait , au fond d’elle-même, que pour apaiser son fils, elle doit se séparer de Martin mais elle espère qu’il y a une autre solution .Bilel lui explique que son fils n’acceptera jamais sa relation avec Martin Constant..

Virginie se rend au commissariat..Elle annonce alors à Martin qu’il faut qu’ils arrêtent de se voir..Virginie lui explique que son fils souffre profondément. à cause de leur relation. Martin aimerait parler de tout ceci ailleurs qu’au commissariat mais pour Virginie, tout est dit..Le commandant Constant tente de lui ouvrir les yeux sur la force de leur histoire mais Virginie lui explique que sa décision n’a rien à voir avec lui, ni avec ce qu’elle ressent. Martin lui demande de ne pas se sacrifier pour son fils mais pour Virginie, c’est évident qu’ils ne peuvent pas être ensemble..

De retour au mas, Virginie annonce à Bilel qu’elle a suivi son conseil puis elle annonce à Jules qu’effectivement il y avait bien quelque chose entre elle et Martin mais que leur relation est terminée..Jules reste sans voix..Virginie part ensuite s’isoler et Bilel conseille à Jules d’aller parler à sa mère car là, elle a vraiment besoin de lui..

Jules suit le conseil de Bilel . Virginie et son fils ont enfin une discussion à cœur ouvert. Jules est peiné de voir sa mère triste et la remercie d’avoir mis un terme avec sa relation avec Martin. L’adolescent avait l’impression que sa mère trahissait son père. Virginie lui explique qu’elle a aimé son père à la folie et qu’elle l’aime toujours..Jules se confond ensuite en excuses pour son attitude de ces derniers temps et lui promet d’arrêter ses bêtises.. Virginie prend son fils dans les bras..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo du 1er août 2019

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1 et retrouvez en avant-première les spoilers et les résumés de votre série préférée sur notre rubrique dédiée à la série ici.

 

Contenus Sponsorisés