Un si grand soleil en avance : Mireille avoue avoir détourné l’argent– Le résumé de l’épisode 277 du 17 septembre 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Découvrez le résumé complet de l’épisode 277 du 17 septembre 2019 (saison 2 épisode 17) – Le résumé de l’épisode 276 du 16 septembre est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 17 septembre dans “Un si grand soleil”…Alex et ses collègues interpellent François Xavier Libourne à la sortie de son domicile et le mettent en état d’arrestation pour proxénétisme sur mineurs. Son père présent prend la défense de son fils mais FX reste silencieux. Au commissariat, Manu perd le contrôle de ses nerfs et tente de s’en prendre au jeune homme mais Alex s’interpose.

Alex et Clément interrogent FX tandis que Manu les écoutent derrière une vitre sans tain. Il prétend qu’il voulait juste aider Camille qui était en galère..JB prend la défense de son client et affirme que FX n’a pas le profil d’un proxénète.Clément annonce à FX qu’il va êre déférer pour proxénitisme sur mineur et qu’il risque jusqu’à 15 ans de prison.

Elsa et Camille se rencontrent au commissariat. Elles ont été convoquées pour identifier FX. Lætitia en profite pour remercier la jeune femme. Camille confie par la suite à Elsa ses doutes au sujet de sa mère. Elle pense que sa mère lui ment quand elle lui affirme qu’elle pourra voir son père plus souvent. L’adolescente va jusqu’à demander à Elsa de fouiller la boîte mail de sa mère et lui donne ses identifiants..Camille lui explique qu’elle n’a pas internet sur son téléphone et que son pc portable est à Madrid..

FX a fini par reconnaître les faits.. Quant à Lætitia, elle invite Manu à les accompagner à l’aéroport le lendemain..

Elsa se rend chez Manu et lui confie que Camille lui a demandé de lui rendre service. La jeune femme a fouillé dans la boite mail de Lætitia..Elsa montre à Manu un mail de Lætitia dans lequel elle accepte le travail à Los Angeles. Elsa a également découvert que l’ex-femme de Manu est en contact avec une agence pour lui trouver un appartement. Et surtout, Lætitia a déjà acheté deux billets en aller simple pour un départ en novembre. Manu tombe de haut mais se dit déterminer à se battre..Il contacte Clément. Ce dernier contactera le préfet le lendemain pour obtenir une opposition de sortie de territoire. Puis, Clément l’incite à contacter son ex-gendre, avocat , qui vient de s’installer à Montpellier.

Julien va t-il démasquer le coupable?

Alice a remarqué que Julien était tendu. Ce dernier lui confie qu’il a un souci au boulot sans lui révéler de quoi il s’agit.

À L Cosmétiques, après avoir eu d’excellents retours de ses clients, Julien félicite Alexandra pour son travail. Il propose ensuite à Gary et à Alexandra de faire connaissance avec leurs fournisseurs, à commencer par Cosmédil ( la société victime du faux virement).

Guilhem confie à Johanna qu’il a rencontré quelqu’un d’autre, et que cette relation est bien plus qu’une simple parenthèse. Johanna tente de le raisonner mais en vain, Guilhem revit avec Mireille..

Le chef comptable de L Cosmétiques annonce à Julien qu’il a découvert que deux autres IBAN de fournisseurs ont été modifiés et que des virements avaient été programmés pour le mois prochain. Le comptable est catégorique , le changement des IBAN a eu lieu vendredi entre 18 heures et minuit, le soir du pot d’Alexandra..

Julien questionne Enric qui était absent au moment du pot. Le beau-père d’Inès lui explique qu’il a croisé Mireille vendredi et qu’il lui a indiqué le chemin des toilettes.

Pendant ce temps, Guilhem invite Mireille à dîner dans un restaurant étoilé à Carcassonne lorsque cette dernière reçoit un appel de Julien. Ce dernier veut la voir en dehors de la villa et lui donne rendez-vous. Mireille prétend avoir oublié un rendez-vous et laisse Guilhem en plan..

Julien questionne Mireille. Après avoir nié en bloc, elle finit par avouer la vérité lorsque Julien lui dit qu’il va devoir porter plainte contre x. Elle prétend qu’elle a envié sa réussite, elle qui a manqué toujours d’argent. Puis, elle affirme à Julien qu’Alexandra n’était pas au courant et lui supplie de ne rien dire à Alice et aux jumeaux.. Mireille lui demande pardon et suggère qu’elle pourrait repartir au Brésil..

VIDEO – Un si grand soleil – Extrait de l’épisode 277 du 17 septembre 2019

Modifié le 17/09

Contenus Sponsorisés