Audiences Prime du 11 septembre 2019 : “Alex Hugo” plus puissant que “Good Doctor”

France 2 domine les audiences pour la soirée du 11 septembre avec la série Alex Hugo. Le dernier inédit de la saison 5 a tenu en haleine 4,92 millions de fidèles soit 23,6% de l’audience.

Crédit Photo François Lefevre

TF1 prend la seconde place avec la série Good Doctor. La suite inédite de la saison 2 a convaincu 4,12 millions de fidèles soit 20,6 du public. La part de marché sur les ménagères de moins de 50 ans atteint 32,8% , cible sur laquelle la chaîne est leader. Le 13 novembre dernier, le seul inédit de la soirée avait passionné 5,34  millions de fans ( 21,5 % du public).

M6 complète le trio de tête avec Le meilleur pâtissier. Le lancement de la saison 8 du concours a attiré  2,08 millions de gourmands soit 12% du public. Il s’agit du plus faible démarrage du concours depuis sa création mais le concours décroche sa seconde meilleure part historique sur les ménagères de moins de cinquante ans (25,5%).

France 3 prend la quatrième place avec son magazine Des racines et des ailes qui a convaincu seulement hier soir 1,87 million de téléspectateurs soit 9,7 % de l’audience.

W9 tire son épingle du jeu avec le documentaire inédit “Minute par minute” consacré aux attentats du 11 septembre 2001. Ce documentaire poignant a intéressé 1,03 million de personnes , soit 5,0% du public