Un si grand soleil en avance : Mireille est la mère d’Alice – Le résumé de l’épisode 265 du 30 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : le résumé intégral de l’épisode 265 du 30 août 2019 (Spoilers) – Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de France 2, suivez nos résumés quotidiens et intégraux en avant-première sur Un si grand soleil. Plongez aujourd’hui, dans la lecture du résumé de l’épisode 265 qui sera diffusé le vendredi 30 août sur France 2. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles dans notre rubriques dédiée à la série Un si grand soleil.

Ce vendredi 30 août dans votre série préférée  Un si grand soleil..Manu et Alex arrêtent Séverine en pleine rue pour le meurtre de Delphine Lafont et tentative d’assassinat sur la personne de Gary Legrand.De son côté, Enric rassure Inès, son père va bientôt sortir de prison.

Gary est emmené au commissariat pour être confronté à Séverine.La serveuse affirme qu’elle vient juste de renconter Aurélin or ses relevés bancaires montrent qu’elle s’est rendue à Seatle l’année dernière plusieurs fois.Manu annonce à Séverine que la police scientifique est en train de passer son appartement au peigne fin et lui conseille de dire la vérité.

Séverine et Aurélien passent ensuite aux aveux.Séverine a rencontré Aurélien l’année dernière à Seatle et elle est tombée amoureuse de lui au premier regard, Seulement, les allers et retours entre Montpellier et Seatle commençaient à lui coûter beaucoup d’argent. De son côté, Aurélien rencontrait des soucis financiers avec sa boîte. Il avait demandé à sa tante de l’aider mais Delphine a refusé.Séverine s’est rapprochée de Gary pour le surveiller. Comme ce dernier n’a pas tué Delphine, elle s’en est chargée.Séverine s’est procurée du laurirer rose et s’est fait invitée par Delphine..Elle a versé du laurier rose dans le thé de Mme Lafont et a tout nettoyé avant le retour de Philippe à la maison.Ensuite, elle a envoyé une lettre anonyme à la police pour que les soupçons s’orientent vers le mari de Delphine. Par contre, Séverine nie avoir payé quelqu’un pour tuer Gary en prison..

La juge Alphand annonce à Philippe que Séverine et Aurélien sont passés aux aveux. Philippe va rester néanmoins en prison pour avoir commandité le meurtre de sa femme. De son côté, Clément annonce à Gary qu’il ne sera pas mis en cause dans l’assassinat de Delphine Lafont mais qu’il va passer devant le juge d’instruction . Gary risque d’être mis en examen pour entrave à la justice et complicité d’assassinat..

Le juge de la liberté et des peines a accepté la remise en liberté de Gary en attendant son procès qui aura lieu dans un an ou deux. Et c’est ému que Gary retrouve sa famille..

Jo se rend au zoo accompagné du pompier qui a trouvé Alice devant la caserne..Ce dernier est heureux de la revoir. Alice ne peut s’empêcher de lui poser beaucoup de questions, malheureusement, le pompier n’a pas vu sa mère. Il n’y avait également pas de mot ..Jean-Louis a apporté un joli cadeau à Alice, une photo d’elle bébé.. Le pompier ne voulait pas oublié son visage alors il avait pris en photo le bébé avant que l’aide sociale à l’enfance ne vienne la chercher.Alice est très émue, c’est la première fois qu’elle se voit bébé.

Elizabeth se montre froide avec Guilhem. Elle lui reproche d’avoir parlé à Julien . Elizabeth lui rappelle que son fils passera toujours avant tout. Puis, elle blesse Guilhem en lui disant que s’il avait eu des enfants, il pourrait comprendre..

Elizabeth retrouve ensuite Bérénice ensemble. Cette dernière a investi une partie de ses actifs dans la société de son amie OCI et les deux femmes fêtent l’événement.Elizabeth confie à son amie que sa relation avec Guilhem était beaucoup plus simple lorsqu’elle était clandestine. Bérénice lui conseille de faire comme elle, de ne pas s’embêter avec un seul homme.De son côté, Guilhem confie son amertume à Johanna..Il n’a pas envie de faire de la figuration au mariage de Julien et regrette qu’Elizabeth ne l’aime pas comme il le voudrait..

De son côté, Mireille a découvert l’avis de recherche..Émue, elle envoie un message émouvant par mail. à Alice…Mireille lui trouve le courage de lui dire qu’elle est sa mère..

VIDEO – Extrait Episode Un si grand soleil du 30 août 2019

Contenus Sponsorisés