Plus belle la vie en avance : Johanna est de retour au mistral – Le résumé de l’épisode 3875 du 30 août 2019 (Vidéo)

Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de France 3 “Plus belle la vie” , plongez dans la lecture en avance de l’épisode 3875 du vendredi 30 août 2019. Un épisode “spécial “puisque la série a été diffusée la première fois sur France 3 le lundi 30 août 2004. Eh oui, votre série préférée “Plus belle la vie” fête dans quelques jours son 15e anniversaire.. Bonne lecture.

Ce vendredi 30 août 2019 dans Plus belle la vie..La veille, Shine avait envoyé de l’acide sulfurique en direction d’Estelle. Celle-ci a reçu quelques gouttes sur le corps et Victoire se charge de la soigner.Abdel promet à Estelle que Shine et Max vont payer et lui annonce ensuite qu’il a réussi à lui obtenir un droit de visite avec Francesco. Abdel ne veut toujours pas assurer la défense du bel italien mais décide de donner discrètement Estelle des conseils afin qu’elle puisse donner des informations à l’avocat de Francesco.

Babeth n’a toujours pas digéré que Victoire soit de retour au mistral et à l’hôpital. La belle interne fait un compte-rendu à Gabriel de ces consultations. Lorsque Victoire déclara qu’elle a demandé un électro cardiogramme pour une patiente qui souffre de brûlures d’estomac, Babeth ne peut s’empêcher d’y mettre son grain de sel.Victoire ne se démonte pas et lui énonce que la nouvelle patiente est une fumeuse depuis 20 ans,en surpoids avec fibrillation auriculaire du côté de la mère. Victoire a donc pensé à un infarctus et Riva la félicite pour son diagnostic. Babeth tombe de haut et demande à Gabriel d’être comme d’habitude, une teigne..

Max invite Abdel à dîner le soir-même et ce dernier doit venir avec sa copine.. Abdel en informe son père. Karim est inquiet car si Abdel dérape, Max s’en prendra à sa copine.. Alison arrive et refuse d’être mise sous la touche, comme un petite chose fragile. Elsa demande à la jeune femme d’écouter ceux qui ont plus d’expérience et de leur faire confiance.

Nathan s’aperçoit que Sabrina n’a pas le moral.Elle refuse de se confier à lui, de peur qu’il juge César. Nathan, effectivement, ne porte pas César dans son cœur, persuadé qu’il n’est pas quelqu’un de bien..Sabrina, de son côté, préfère ne pas s’arrêter aux apparences.Elle pense que César est en réalité une belle personne et qu’il a besoin d’aide.

Sabrina se rend ensuite chez César et lui fait une jolie déclaration. Elle est bien décidée à ne pas le lâcher et veut partager des choses avec lui..Alors, César la prend au mot et lui suggère de partage un rail de cocaïne avec lui..

De son côté, Estelle se rend au parloir et fait une déclaration d’amour à Francesco..

Abdel se rend seul au dîner de Max et de Shine. Ces derniers se montrent nerveux mais Abdel les rassure, sa compagne a quelques minutes de retard.. Et pour ne pas impliquer Alison, Abdel a demandé à Johanna de se faire passer pour sa copine..

Au bar du mistral, Barbara offre des chocolats à Claire, les chocolats offerts par Rémi. Claire met en garde la jeune femme sur les intentions du jeune serveur et lui demande de ne pas lui donner de faux-espoirs.Barbara est sceptique. La jeune femme pense que Rémi est démonstratif mais elle est loin de s’imaginer qu’il est tombé amoureux d’elle. De son côté, Rémi surprend Théo, Antoine et Mila qui révisent pour le bac de français . Les adolescents discutent du poème de Victor Hugo “Demain dès l’aube”. Antoine récite les premiers vers et Rémi termine le poème . Le jeune serveur va également expliquer aux adolescents que c’est un poème triste car il parle de la fille de l’auteur qui est morte..

Par la suite, Théo (Jules Fabre ) aperçoit Charles Frémont (Alexandre Fabre) prendre sur la table d’à côté le pourboire de Rémi..L’adolescent fait la remarque à Charles qui se montre dans un premier temps offusqué avant de prétendre qu’il avait pris le billet de 5 euros de peur qu’il ne s’envole..Théo demande ensuite à Charles de remettre le billet à sa place..

Rémi annonce à Barbara et à Thomas que sa mère ne veut plus qu’il travaille avec eux.. Le jeune serveur a confié à sa mère qu’il avait bu de l’alcool mercredi au bar..Barbara décide de dire la vérité à la mère de Rémi et lui confie que son fils l’a empêchée de faire une bêtise. Elle lui demande de leur laisser une seconde chance.

Céline montre à Nell les albums photos de son enfance.La jeune femme découvre au fil des pages une photo ancienne sur laquelle Céline embrasse Vincent. Cette dernière se replonge dans ses souvenirs..Céline prend en photo cet ancien cliché et l’envoie à Vincent.Ce dernier prend un coup de vieux en recevant la photo et lui aussi se replonge dans ses souvenirs .Il se souvient du premier baiser qu’il a échangé avec Céline..

Céline retrouve Vincent au pied de son ancien loft. Il s’est souvenu que cela faisait 15 ans qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois et offre des fleurs à Céline. 15 ans d’amour mais aussi de 15 ans de montagnes russes..

Vidéo – Plus belle la vie – Extrait Épisode 3875 du 30 août 2019

Contenus Sponsorisés