Un si grand soleil en avance : Oleg est mort, Pierre culpabilise – Le résumé de l’épisode du 14 juillet 2020

Un si grand soleil en avance avec le résumé complet de l’épisode 437 du 14 juillet 2020. Mardi prochain, dans votre série quotidienne “Un si grand soleil”, Pierre apprend la mort d’Oleg et culpabilise, Bilal confie à Akim qu’il a accepté d’être le géniteur du futur bébé d’Élise et de Sofia… Découvrez sans plus attendre et en avant-première le résumé complet de l’épisode 437 d’Un si grand soleil qui sera diffusé le mardi 14 juillet à 20:45 sur France 2. Bonne lecture.

un si grand soleil 14 juillet 2020 News Actual

Un si grand soleil : Le résumé de l’épisode du mardi 14 juillet 2020

Dylan et Gérald Soriano découvrent qu’un drame a eu lieu, et que la police commence à enquête

Bernard Portel annonce à Pierre une terrible nouvelle. Oleg, leur contremaître a eu un accident de voiture. Il est mort sur le coup. Oleg avait emprunté la camionnette de l’entreprise. Portel a peur d’avoir la police et l’inspection du travail sur le dos. Pierre est sous le choc mais Portel ne veut qu’une chose, c’est que les ouvriers ukrainiens repartent rapidement dans leur pays. Pierre culpabilise, il sait pertinemment que lui et Portel ont une part de responsabilité dans ce qui est arrivé à Oleg qui était épuisé après avoir tant travaillé ces derniers jours.

De son côté, Eve donne à Eliott son impression sur Pierre. Elle l’a trouvé très sympathique au cours du dîner et pense que celui-ci ne s’intéresse pas du tout à Emmy. Eliott n’est pas convaincu car il sent que quelque chose se passe entre Pierre et sa petite amie. Eve encourage son fils à avoir confiance en lui.

Gérald Soriano et Dylan se rendent sur le chantier qui est désert. Pierre leur annonce qu’ils vont devoir finir les canalisations comme c’était prévu mais que la semaine prochaine, le chantier va devoir être à l’arrêt .  Il leur annonce ensuite la terrible nouvelle concernant Oleg. Il ment ensuite aux Soriano et prétend que les ouvriers ukrainiens touchés par la mort d’Oleg ont préféré partir.

Au commissariat, Becker se montre fort intéressé lorsque le brigadier Humeau lui apprend qu’un ouvrier de Portel Constructions a eu un accident de voiture la nuit dernière..Clément l’envoie chez Portel pour y dénicher des informations.

Emmy a rendez-vous avec Pierre. Celui-ci lui confie qu’il avait beaucoup d’estime pour Oleg et qu’il se sent coupable de lui avoir mis la pression..Emmy tente de le rassurer.

Le soir venu, Portel rencontre Eliott à l’abri des regards.Il lui annonce que la police tourne autour de sa boîte. Portel demande de l’aide à Eliott. Il met en garde le fils d’Eve, la police risque de remonter jusqu’à lui également.. Eliott n’est guère rassuré..

 Bilal essaie d’être à la hauteur

Sofia a pris conscience que la veille, Elise et elle ont mis trop de pression sur Bilal. Pour que l’insémination réussisse, elles décident de le ménager et de prendre un peu soin de lui.  De son côté, Bilal gêné par son absence de la veille, s’excuse auprès de son patron Julien Bastide. Prune a remarqué que Bilal était tendu et le pousse à se confier à lui. Sans rentrer dans les détails, il lui confie qu’il doit faire quelque chose d’important et que c’est moins évident qu’il  ne le pensait.. Bilal finit par avouer plus tard à son frère Akim qu’Elise et Sofia veulent un bébé et qu’il a accepté d’en ’être le géniteur..Akim se réjouit à l’idée que son frère devienne papa et lui-même par ricochet tonton  mais Bilal le ramène à la réalité, ce sont Elise et Sofia qui vont élever cet enfant..

A la paillotte, Sofia flatte Victor pour lui faire avaler le fait qu’elle va devoir encore s’absenter..Elle finit par lui confier qu’Elise et elle essaient d’avoir un bébé et que l’insémination doit avoir lieu aujourd’hui. Victor se montre compréhensif.

Sofia et Élise sont parties faire un tour au parc et ont laissé l’appartement à Bilal. Ce dernier les prévient par SMS qu’il a assuré.. De retour chez elles, Élise et Sofia le remercient chaleureusement.  Puis, Sofia se charge de faire l’insémination…

Article susceptible de vous intéresser

Un si grand soleil le résumé en avance de l’épisode du 13 juillet 2020

Contenus Sponsorisés