Demain nous appartient en avance (Spoiler) : Clémentine et Olivier un divorce sous haute tension..(Vidéo)

La semaine prochaine, le lundi 05 août précisément, dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient, l’un des personnages emblématiques fera de retour sur votre petit écran.

Demain nous appartient en avance (Spoiler) : Clémentine et Olivier un divorce sous haute tension..(Vidéo)

Il est temps pour la famille Doucet de tourner la page et d’avancer…L’heure est venue pour Olivier et Clémentine de se retrouver accompagnés de leur avocat respectif, pour signer les papiers officiels du divorce.

Les parents de Garance s’étaient mis d’accord sur les meubles, la garde partagée de leur fille et la pension alimentaire lorsqu’une petite annonce de Christophe Bourgueuil va électriser ce divorce qui se déroulait a priori dans la sérénité.

En effet, Olivier apprend soudainement que Clémentine a décidé, sans lui en parler, de vendre la maison de campagne dans le lot. Olivier est sous le choc. Clémentine a besoin de cet argent pour financer son projet. Mais Olivier n’est pas du tout d’accord, il a hérité de cette maison bien avant leur mariage ! Pour lui, c’est hors de question de mettre cette maison en vente. 

Clémentine va t’elle céder face à Olivier ou lui faire du chantage pour arriver à ses fins ?

Demain nous appartient : Clémentine et Olivier Doucet, un divorce sous haute tension

Nous vous proposons de découvrir dès à présent cette séquence en images et en avant-première avec cet extrait vidéo.

Contenus Sponsorisés