« Un Si Grand Soleil » en avance : Victor et Adèle se séparent – Le résumé de l’épisode 692 du 20 juillet 2021

Un Si Grand Soleil en avance du 20 juillet 2021 avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 692 (Spoilers)- Mardi prochain, dans votre feuilleton quotidien, Victor et Adèle se séparent.Enzo obtient un stage en alternance aux Sauvages tandis que Johanna a passé la nuit avec Gaëtan..

Capture France TV

Le résumé détaillé de l’épisode 691 du lundi 19 juillet d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture

Un Si Grand Soleil Résumé et Spoilers de l’épisode du mardi 20 juillet 2021

Manu Leoni et Virgile sont sur les dents depuis que Yann Cross enquête sur Elsa. Manu a réalisé que le commissaire Becker se doute qu’ils aient aidé la jeune femme durant leur cavale. Virgile craint de se retrouver en prison.. Pour faire avancer l’enquête, Clément contacte Justine de la part du procureur. Le commissaire aimerait avoir des infos sur la famille Bastide. Amie proche d’Elisabeth, Justine assure à Becker que les Bastide sont des personnes intègres et droites.
La mise en examen de son ex-conjoint ne semble pas avoir affecté la belle Johanna qui a passé la nuit avec Gaëtan. Épris de son avocate, Gaëtan est sur un petit nuage..
L’enquête de voisinage de Julien Bastide n’a rien donné. Mais le commissaire Becker ne peut éviter l’hypothèse d’une tierce personne le soir où Elsa est morte. Il a donc demandé les images de surveillance des riverains.
De son côté, Yann creuse du côté de Virgile et recueille les confidences de Blamont, l’ancien gérant du camping. Blamont prétend avoir assisté à une discussion entre Virgile et Elsa au cours de sa cavale. Virgile aurait incité la jeune femme à rencontrer Manu, un ami flic qui était prêt à l’aider.

Victor et Adèle se séparent

Victor et Adèle se sont séparés pendant leur voyage. Le couple était arrivé au bout de leur histoire d’amour. Adèle est restée en Lorraine. Son père lui a trouvé un poste d’acheteuse dans un réseau d’hypermarchés qui couvre le Grand Est et le Luxembourg.. Victor rentre seul à Montpellier. Affecté, il se confie à Sofia. Ne pouvant gérer à la fois l’Oliveraie et les Sauvages, il va devoir faire un choix. Victor veut finalement vendre l’Oliveraie, ce qui lui permettra de tirer un trait sur son histoire avec Adèle. Sofia avoue à Victor être soulagée par sa décision.


Enzo cherche un stage en alternance pour son BTS Tourisme et a décroché un entretien avec un patron de trois brasseries et un hôtel. Son travail consisterait à assurer la relation clientèle. L’entretien tourne court lorsque Enzo lui explique qu’il ne pourra travailler qu’une semaine sur deux. Le patron a surtout besoin de quelqu’un qui soit entièrement disponible. Claire a invité son père pour le dîner. Victor se demande si Florent accepterait de s’occuper de sa séparation. Claire rassure son père. Florent ne lui en a jamais tenu rigueur de ce qui s’est passé avec Jonathan. Alors qu’Enzo craint de ne pas trouver de stage en entreprise, Victor lui propose de l’effectuer aux Sauvages. Ravi, Enzo accepte.

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.