« Plus belle la vie » en avance du 19 juillet 2021 : Robin quitte le Mistral – Le résumé de l’épisode 4326 (Spoilers)

« Plus belle la vie »  en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4326 du 19 juillet 2021 (Spoilers)- Lundi dans votre feuilleton quotidien de France 3, Robin quitte le Mistral, le secret de Roland est dévoilé au grand jour tandis que Bilal a été captivé par une amazone, Ambre…

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4325 du vendredi 16 juillet 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode 4326 du 19 juillet 2021

Sur l’île, Bilal est pris au piège dans un filet, il craint de mourir. Ambre, une amazone, munie de son arbalète tire une flèche à quelques centimètres de lui. L’amazone l’observe comme si c’était la première fois qu’elle voyait un être humain. Elle l’embrasse à travers le filet et l’assomme. Au hameau, Valentin cache à Laetitia son état de santé . Pour Vidal, il est nécessaire de dénicher des antibiotiques pour que l’infection de Laetitia ne se propage. Valentin et Romain partent à la recherche de Bilal et trouvent le fameux butin inscrit sur la carte. Il s’agit d’une malle remplie d’armes de guerre appartenant à l’armée française. Les naufragés ont désormais de quoi se défendre. Mais une violente explosion retentit sur l’île. Alexandre rejoint Fanny à la cascade. Il veut quitter l’île, changer de vie et être avec la jeune femme mais il a besoin de quelques jours. Il demande à Fanny de tenir ses amis cachés au hameau loin du monstre. Captivé par la belle Ambre, Bilal est retenu prisonnier dans une grotte et se retrouve face à la bête féroce.

Le secret de Roland dévoilé au grand jour

Roland demeure introuvable. Thomas est mort d’inquiétude. François, lui, a du mal à croire que Gabriel, le médecin de son père, ne soit au courant de rien. Roland est allé se réfugier chez son vieil ami Charly à qui il se confie. François mobilise le quartier du Mistral. Il accroche sur la devanture du bar du Mistral une banderole « Reviens Roland ». En créant un élan de solidarité, il fait revenir les clients au bar. Thomas désapprouve la manière de son frère qu’il n’hésite pas à traiter de charognard..François se prend un malin plaisir à dévoiler la vérité à Thomas, à savoir que Roland n’a jamais été malade, et que leur père a tout inventé avec la complicité de Gabriel.

Emma obtient la garde de Camille

Robin a pris sa décision. Il est temps pour lui de quitter le Mistral même s’il ignore où aller. Cissé lui donne quelques billets et lui fait ses dernières recommandations. Les au revoir entre le père et le fils sont très pudiques.

Après avoir rencontré Emma et Camille, la juge a prévenu le commissaire Cissé de la disparition d’Alice. Une enquête menée par la police permet de retrouver sa trace en Espagne où sa carte bleue a été utilisée dans différentes enseignes. De plus, Alice aurait envoyé un mail à l’Université de Nice pour démissionner. La juge confie la garde de Camille à Emma pour une période probatoire de trois mois. Même si elle est heureuse de garder sa sœur près d’elle, Emma est mal à l’aise à l’idée que Camille ait couvert Jacob et ses trois meurtres…Nebout est convaincu que Michel Augier (Jacob) ne laissera pas Camille loin de lui, et demande à Revel carte blanche..

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.