Un Si Grand Soleil en avance : Virgile double Eliott, l’étau se resserre autour des Boisseron – Le résumé de l’épisode du 23 février 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 587 du 23 février 2021 –Mardi prochain dans votre série quotidienne de France 2, Virgile aide Eve à piéger les Boisseron, tandis que Julien continue de draguer Johanna. Le résumé de l’épisode 586 du lundi 22 février d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Un Si Grand Soleil : Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 22 février 2021

Eve a passé un marché avec le procureur Bernier. Elle lui a promis de lui fournir la double comptabilité d’Alicia Boisseron. En échange, le procureur laissera Eliott tranquille.  Virgile prétend à Vivien qu’il doit s’absenter, et il lui demande de garder le camping. Vivien refuse, car il a quelque chose d’important de prévu. Virgile prévient Eve que son fils a sans doute chargé Vivien de récupérer les documents d’Alicia Boisseron. Virgile est inquiet. Il sait qu’il peut aller en prison. Il décide d’aider Eve, et de récupérer les documents d’Alicia. Néanmoins, Virgile fait part à Eve de la rancœur qu’il éprouve envers elle et Eliott. Les Boisseron sont sur le départ. Gaspard ne s’est pas rendu au lycée.  Il devait faire un exposé avec Camille. Pour ne pas la pénaliser, il lui a envoyé par mail au dernier moment sa partie. Le soir venu, Virgile suit Vivien. Ce dernier passe chez les Soriano récupérer la double comptabilité d’Alicia Boisseron. Virgile poursuit sa filature. Il profite que Vivien s’arrête sur la route pour passer à l’action. Il neutralise Vivien en lui donnant un coup de taser, et s’empare de la double comptabilité d’Alicia. Pendant ce temps, Eliott et la famille Boisseron se rendent à l’aéroport, ignorant qu’ils sont surveillés par la police.

Julien prévient Arthur qu’il rentrera tard. Il prétend à son fils avoir une réunion avec un collaborateur, mais Arthur n’est pas dupe. De son côté, Johanna pousse Mcikael Boulanger à rencontrer son client Yvon Delmas. Mickael invite à dîner la belle avocate, mais elle décline sa proposition.Elle lui avoue qu’elle voit déjà quelqu’un d’autre. Christophe passe au haras soigner l’un des cheveux de Mickael. Ce dernier en profite pour lui parler de la nouvelle relation de Johanna. Christophe fait mine de ne pas être affecté, et conseille à Mickael de faire attention à son ex-femme qu’il dépeint comme étant toxique. Après son cours de Yoga avec Sabine, Johanna confie à son amie être en train de tomber amoureuse de Julien Bastide.. Le soir venu, Johanna et Julien se baladent sur la plage, assistent à un concert de jazz en plein air avant d’aller dîner. De son côté, Christophe appelle Cécile Alphand. Elle se réjouit de passer la soirée avec lui. Christophe lui ment, et prétend devoir mettre bas une jument.  Le vétérinaire rejoint ensuite un individu dans sa voiture. Ce dernier lui donne une liasse de billets. Que manigance Christophe ?

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 et france.tv.