Un si grand soleil en avance : Virgile fait la connaissance d’une belle inconnue – Le résumé de l’épisode du 26 juin 2020

Un Si Grand Soleil en avance du vendredi 26 juin 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 425. Dans quelques jours, Virgile va retrouver un semblant de sourire grâce à une belle inconnue qu’il va embrasser. De son côté, Victor aimerait investir aux Sauvages et Davia soupçonne Quentin d’avoir cambriolé “Ange Logistique”. Découvrez le résumé complet de l’épisode 425 d’Un si grand soleil qui sera diffusé le vendredi 26 juin à 20h45 sur France 2. Bonne lecture.

un si grand soleil 26 juin 2

Un Si Grand Soleil le résumé de l’épisode du vendredi 26 juin 2020

Alex avoue à Manu qu’il a pété un câble car après son agression, Davia a été suivie la veille par un homme en moto. Persuadé que c’est Tésa le commanditaire, il a voulu lui demander d’arrêter mais une chose entraînant une autre, leur conversation a dérapé. Alex ne supporte pas qu’on touche à sa soeur. Manu lui promet qu’ils vont coincer Tésa..

Gary rend visite à Quentin à l’hôpital et il lui a apporté de quoi s’occuper : mots croisés et sudokus. Inquiet, Gary demande à son ami où il s’est procuré l’argent pour l’appartement.. Quentin lui affirme qu’il n’a pas fait de bêtises et demande à Gary de prendre soin de Davia.

Alex confie à Davia que Clément Becker l’a retiré de l’enquête. Il demande à sa soeur d’être prudente avec Ange Tésa…Il lui explique qu’il soupçonne Ange d’avoir organisé le faux cambriolage avec la complicité de Quentin.. Davia se rend ensuite chez Quentin et fouille dans son courrier. Elle met la main sur un relevé de compte qui indique que Quentin est à découvert de 200 euros.  Elle contacte ensuite l’agence immobilière et découvre que Quentin avait réglé 3 mois d’avance et la caution pour l’appartement. Davia fait part ensuite de ses doutes à Gary.. Ce dernier promet à Davia qu’ils vont sortir Quentin du pétrin.

Victor n’a toujours pas trouvé d’idée concernant le placement de son argent provenant de la vente de l’appartement. Claire y a réfléchi et lui suggère de s’associer avec Sofia aux Sauvages vu que Virgile ne compte pas revenir. Victor trouve l’idée de sa fille excellente. Il contacte ensuite Adèle pour lui faire part de son envie d’investir dans la paillote. Adèle se montre enthousiaste. Elle rassure Victor concernant l’Oliveraie. L’ouvrier agricole prendre le relais tandis qu’elle s’occupera des ventes. Victor se rend ensuite aux Sauvages et affirme à Sofia qu’il est très motivé..

Sofia avoue à Victor qu’elle n’est pas sûre d’être prête pour prendre un nouvel  associé…Et même elle ne s’imagine pas travailler à la paillotte sans Virgile,  Sofia promet d’y réfléchir.

Eliott confie à Charles qu’il a hâte que Virgile quitte l’appartement…Parallèlement,  Ève en rentrant chez elle, s’aperçoit que Virgile est sorti. Il lui a laissé un mot pour la prévenir qu’il était parti faire un tour.… Virgile se rend sur la plage et crie sa douleur après avoir vu flotter dans le ciel un cerf-volant qui lui rappelle Léa..

Une inconnue aborde Virgile sur la plage, avant de s’asseoir à côté de lui.  Virgile se montre désagréable avant de se radoucir. … Il lui explique qu’il est désagréable avec tout le monde en ce moment. Puis, ils marchent ensemble et finissent par aller boire un verre. Pendant ce temps, Eve s’inquiète de ne pas voir rentrer Virgile.. La belle inconnue confie à Virgile qu’elle s’est retrouvée à la rue à 17 ans après le décès de sa mère. Être libre et ne dépendre de personne,telle est sa philosophie. Des mots qui résonnent en Virgile comme une vérité. Après leur verre, ils se retrouvent dans la rue. Virgile a le sourire. Dans une petite ruelle, la belle inconnue prend les devants et l’embrasse..Virgile ne la repousse pas bien au contraire..Pendant ce temps, Ève a peur de ce qui pourrait arriver à Virgile et pleure dans les bras d’Eliott..

Articles susceptibles de vous intéresser

Un si grand soleil en avance avec le résumé de l’épisode du 25 juin 2020

Les résumés courts d’Un si grand soleil du lundi 06 au vendredi 10 juillet 2020

Contenus Sponsorisés